Conseils minceur

Comment avoir de belles fesses ?

Niveau vestimentaire, alimentation et cosmétique

Profile picture for user Redaction Femmezine
4 / 5 basé sur 132 votes

 

Niveau vestimentaire

Il y a aussi des choses à éviter : les jeans et pantalons trop serrés, par exemple, même si tentants à porter après avoir sué sang et eau pour les avoir, nos belles fesses ! Parce qu'une trop grande compression gène la circulation sanguine et cela aggrave la cellulite. Alors, le slim, même si c'est fashion et sex, c'est une fois de temps en temps.

Niveau Alimentation

Et puis aussi, comme pour tout le reste, on fait un petit peu attention à son alimentation. On allège ! Les graisses, c'est un aller simple direct pour nos cuisses et nos fesses ! Alors, on évite le gras et le sucre, et on lève le pied sur le sel qui facilite la rétention d'eau responsable de la peau d'orange, cette s***  (en 6 lettres: sal.... eté !... oui, comme vous je pensais sal*** mais j'ai écrit saleté sinon mon rédacteur en chef, ce délicieux et inégalable Y*** (en 7 lettres), va encore trouver que j'y vais un peu fort...) de cellulite qui nous plombe les fesses ! On mange des légumes verts, des fibres, de la viande (blanche de préférence, moins grasse) pour les protéines dont ont besoin nos muscles. L'important, c'est de manger équilibré et surtout, de boire 1 à 1.5 L d'eau par jour. Boire permet, comme vous le savez depuis que vous avez pris l'excellente habitude de lire régulièrement mes conseils beauté/bien-être, de drainer les déchets stockés dans les tissus comme les toxines. Limitez-vous aussi niveau régimes yoyo : pas plus de 2 ou 3 par an. Non, je rigole, pas d'effet YOYO, épouvantable pour les tissus de la peau (fesses comprises) et qui zèbre de vergetures nos épidermes à vie ! Pour les conseils régimes, reportez vous à l'excellentissime article de votre humble serviteur : Comment perdre des calories !

Niveau cosmétique

Et pour boucler le tour d'horizon, sachez que niveau crèmes amincissantes, aucun produit miracle n'existe sur le marché des cosmétiques ! Mais bon, on veut bien concéder qu'appliquer de façon énergique, selon la technique du palper-rouler par exemple, une bonne crème hydratante quotidiennement peut accentuer le processus de déstockage des graisses. Le truc pas cher et facile : tous les jours, sous la douche, munissez-vous d'un bon vieux gant de crin et massez vos fesses avec !

Et si avec tout ça, sur la plage cet été, les mecs-à-tête-de-girouette ne se précipitent pas (non pas toi Jules !) pour vous aider à appliquer selon la méthode dite du palper-rouler (voire du Kamasutra) votre crème bronzante sur votre joli postérieur, Jules et moi, on rend notre tablier de coachs Beauté !

 

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user orchinails
orchinails , 12 décembre 2009
Moi je contracte mes fesses non stop (sauf étant assise) et les abdo aussi ! Ca marche !
Profile picture for user sirene10
sirene10 , 13 décembre 2009
J'ai réussi à très bien muscler mes fesses en combinant le yoga, les pilates et la danse (il existe de d'excellents dvd pour çà!)(pour les frileuses comme moi qui n'aiment pas l'hiver !)
Profile picture for user garance
garance , 19 décembre 2009
Merci pour les petits trucs à adopter au quotidien.
J'ai tout noté!
Profile picture for user kynnia
kynnia , 20 décembre 2009
je vais essayer a adopter ses petits astuces mais ce n est pas gagner !!!lol
Profile picture for user lucie76
lucie76 , 24 décembre 2009
Merci pour ces idées, je vais essayer de l'ai adoptés =)
Cet article est vraiment bien
Profile picture for user sanmalo
sanmalo , 27 décembre 2009
ha!! les fesses faut toujours quelles soient jolie...on doit toujours faire des efforts y en a marre!!!!très bon article tout de meme
Profile picture for user ibtissam57
ibtissam57 , 30 décembre 2009
ou c'est un bon article avec des idees et des conseils interressants
Profile picture for user jennie83
jennie83 , 30 décembre 2009
Merci pour ces conseils, on va essayer de les mettre en pratique maintenant. Disons qu'ils feront parti des bonnes résolutions pour l'année 2010 mais il va falloir s'y tenir si on veut un bon résultat.
dominique7 , 04 janvier 2010
merci pour tous ces conseils, et surtout pensez à prendre les escaliers plutot que l'ascenseur et laisser la voiture garée un peu loin et marcher, cela permet de se vider la tête en rentrant du boulot et en plus 10minutes de marche ne tue pas !!!
soso0502 , 06 janvier 2010
très interressant l'article, félicitation à l'auteur et à "jules" mis à contibution!!!!!!!!!!!!!!
trève de plaisanterie, article à lire jusqu'au bout