Conseils minceur

Comment avoir de belles fesses ?

Palper-rouler et muscler ses fesses au quotidien

Profile picture for user Redaction Femmezine
4 / 5 basé sur 132 votes

Astuces pour muscler les fesses

Les petits trucs à adopter au quotidien :

Sinon (à part la méthode très masculine dite " du Kamasutra ", tout le monde n'ayant pas forcément au quotidien un Jules-obsédé sous la main), les petits trucs très bien à adopter pour avoir de belles fesses c'est : les contracter dès que possible, sans se cambrer et en rentrant le ventre. En montant les escaliers (deux marches par deux marches, une fois lentement et une fois rapidement en poussant bien sur ses jambes) ; en marchant (là aussi pensez à bien pousser sur vos jambes et à allonger la foulée) ; en attendant le bus, sous la douche ou en repassant (en vous tenant droite, respirant profondément et en maintenant la position). Et puis dansez aussi ! Non, pas en serrant les fesses.... juste en s'éclatant sur les dance-floor, c'est très bon pour nos muscles fessiers (cf : Rihana, J.Lo, Beyoncé, et autre chanteuse-DANSEUSE professionnelles. Mais oui, c'est ça leur véritable secret : danser toute l'année ! Nous, on se contente du samedi soir... et on oublie de chanter, ça n'a aucune incidence sur nos fesses, et ça sera mieux pour tout le monde).

Le Palper-rouler

Autant de petits gestes tout simples mais très concluants puisque dès 10 jours, vous verrez les premiers résultats ! Et puis, palper-rouler les de temps à autre, vos fesses. Vous-même (en variante, la main de Jules peut être mise à contribution avant une séance dite du Kamasutra par exemple, pour l'effet 2 en 1, comme le shampoing), avec une huile de massage ou en appliquant votre crème hydratante pour le corps. Ou en institut, chez une esthéticienne ou un kiné (le top du marché et la bête noire de notre culotte-de-cheval : méthode Cellu m6, dont l'aspiration combinée aux rouleaux permet d'assouplir la peau et de décloisonner les surcharges, drainer, lisser tout en remodelant. On a testé pour vous, c'est cher mais efficace). Manuel ou mécanique, le palper-rouler permet d'éliminer la cellulite, drainer, et redonner de l'aplomb à sa beauté intérieure comme la nomme perfidement S*** (en 6 lettres) mon chirurgien esthétique préféré... (beauté intérieure du pantalon oui !). Lui n'hésite pas à me parler " lipoaspiration " et " liposculpture " lorsque moi je lui parle " beauté des fesses " !  Nous aborderons son point de vue en détail dans un prochain article.

Mais, revenons à la maison et à des techniques beaucoup plus soft : on peut opter selon ses goûts pour tout un tas d'appareils fessiers. Celles qui pensent immédiatement " sex-toys " sortent de la classe ! Appareil fessier = vélo d'appartement, vélo elliptique, stepper et, pour les plus paresseuses, plateforme vibrante (Power Plate) et son électro-stimulation, qui, en lui envoyant un courant électrique, sollicite le muscle, et permet d'avoir des résultats rapides et sans trop faire d'effort ! Si, si, c'est vrai, ça marche, on a testé.

 

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user orchinails
orchinails , 12 décembre 2009
Moi je contracte mes fesses non stop (sauf étant assise) et les abdo aussi ! Ca marche !
Profile picture for user sirene10
sirene10 , 13 décembre 2009
J'ai réussi à très bien muscler mes fesses en combinant le yoga, les pilates et la danse (il existe de d'excellents dvd pour çà!)(pour les frileuses comme moi qui n'aiment pas l'hiver !)
Profile picture for user garance
garance , 19 décembre 2009
Merci pour les petits trucs à adopter au quotidien.
J'ai tout noté!
Profile picture for user kynnia
kynnia , 20 décembre 2009
je vais essayer a adopter ses petits astuces mais ce n est pas gagner !!!lol
Profile picture for user lucie76
lucie76 , 24 décembre 2009
Merci pour ces idées, je vais essayer de l'ai adoptés =)
Cet article est vraiment bien
Profile picture for user sanmalo
sanmalo , 27 décembre 2009
ha!! les fesses faut toujours quelles soient jolie...on doit toujours faire des efforts y en a marre!!!!très bon article tout de meme
Profile picture for user ibtissam57
ibtissam57 , 30 décembre 2009
ou c'est un bon article avec des idees et des conseils interressants
Profile picture for user jennie83
jennie83 , 30 décembre 2009
Merci pour ces conseils, on va essayer de les mettre en pratique maintenant. Disons qu'ils feront parti des bonnes résolutions pour l'année 2010 mais il va falloir s'y tenir si on veut un bon résultat.
dominique7 , 04 janvier 2010
merci pour tous ces conseils, et surtout pensez à prendre les escaliers plutot que l'ascenseur et laisser la voiture garée un peu loin et marcher, cela permet de se vider la tête en rentrant du boulot et en plus 10minutes de marche ne tue pas !!!
soso0502 , 06 janvier 2010
très interressant l'article, félicitation à l'auteur et à "jules" mis à contibution!!!!!!!!!!!!!!
trève de plaisanterie, article à lire jusqu'au bout