Daria Werbowy digne remplaçante de Miranda Kerr pour Mango

Profile picture for user Redaction Femmezine
Aucun vote
daria werbowy egerie mango printemps ete 2014

La belle mannequin canadienne pose pour la campagne printemps-été 2014 de Mango.

La marque espagnole, Mango, vient de se choisir sa nouvelle égérie en la personne de Daria Werbowy, jeune mannequin canadien d’origine ukrainienne de trente ans. Habituée des marques de luxe, celle qui a déjà représentée Lancôme, Prada ou encore Dior, semble plus que parfaite pour le rôle.

Ninona Vila, la directrice des relations presse  de la marque espagnole précise à ce sujet que « Dans la continuité des collaborations avec des personnalités de référence du monde de la mode, Mango a décidé de faire appel à l’un des tops modèles les plus recherchés du moment. En choisissant un mannequin de l’envergure de Daria Werbowy, nous avons souhaité mettre en avant non seulement nos valeurs de marque mais aussi l’importance de la qualité et du style des vêtements qui composent notre collection ».

Elle arbore dans les premiers shooting de la campagne printannière de 2014 à Lanzarote, aux Canaries, un look très décontracté propre au côté populaire de la marque. Cheveux détachés, chemise fluide, elle resplendit sous l’objectif du photographe Josh Olins qui met en valeur un côté naturel et classe, cher à la marque.

Belle et fraîche, elle n’a rien à envier aux ambassadrices précédentes comme Miranda Kerr !