Accessoires

Escarpins : Mettez de la couleur à vos pieds !

Profile picture for user Redaction Femmezine
Aucun vote
Escarpins : Mettez de la couleur à vos pieds !

1. Escarpins rose, KG By Kurt Geiger

Les chaussures à talons c'est comme les garçons, les filles en veulent toujours plus...

Mais dans leurs placards, toujours du noir ! Halte à la discrimination et place à la couleur...
Sélection « arc-en-ciel » pour elles !

Pour voir la vie en rose, les escarpins à talon orange et patin de liège. KG By Kurt Geiger.
Prix : 160,21 euros.
Infos : www.kurtgeiger.com

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user fifi
fifi , 19 avril 2010
superbe pour l'ete!
ca rend joyeux toutes ces couleurs!
Profile picture for user derya91
derya91 , 22 avril 2010
wooooooow je ne poura pas marché avec saaaaaaaaaaa mdr
Profile picture for user missjay97
missjay97 , 07 mai 2010
Celle que j'aime le moins c'est les : Ash, trop memere, talon trop bas.
Profile picture for user jennyy78
jennyy78 , 10 mai 2010
j'aime bien ceux là aussi ! mais impossble pour mo de marche avec ya trop de talons ;)
Profile picture for user citizenk
citizenk , 18 mai 2010
Les talons sont beaux, j'aimerais bien avoir une paire ou 2 ou 3 ! mais j'ai du mal à les supporter... c'est pas faute d'en mettre assez régulièrement même si je n'ai pas de talons tous fins !
Profile picture for user minimoys91
minimoys91 , 24 mai 2010
j'adore les escarpins j'en ai de toute les couleurs et bien 30 paires et oui je suis une femme lol
Profile picture for user jessia
jessia , 19 août 2010
j'adore elle sont belle surtout les bleu, avec un jean et le haut de la meme couleur et bien sur le sac qui va avec !!! le top !!
Profile picture for user selectia972
selectia972 , 11 mars 2011
c'est super jolie je kiffe c'est couleur de plus c'est mon style
Profile picture for user roxane32
roxane32 , 11 février 2013
J'adore les chaussures a talonts,mais malheuresement je ne sait pas marcher avec. Sinon je craquerais pour pleins de modele et surtout des roses.
gwladys28 , 09 février 2015
Coucou tout le monde ??
J'aime beaucoup ses escarpins avec différentes couleur , pleins' de couleurs pour nous ravirs ;) couleur automne , couleur hiver !! :)
J'adore ???????????????