Mum & babe, un moment à soi avec bébé

Profile picture for user Redaction Femmezine
4 / 5 basé sur 99 votes
mum babe

Un espace de détente entièrement dédié aux mamans et à leurs rejetons.

Aller chez le coiffeur, s'offrir une heure de détente et de soin dans un institut de beauté, un moment à soi, c'est formidable et bon pour le morale. Oui, mais comment fait-on lorsque l'on est affublé  d'un voire deux bambins faute de bonne âme pour les babysitter? Aller chez Mum & Babe, un espace entièrement dédié aux mamans et à leurs rejetons. Dans un même lieu, vous trouverez un salon de coiffure (pour les grandes et pous les petits, votre charmante tête blonde peut se faire rafraîchir la tignasse en même temps que vous), un institut de beauté, des ateliers (massage, chants, gymnastique prénatale) et surtout : un espace d’activités et de détente où les enfants de 0 à 6 ans sont pris en charge pendant vos soins. Un bonheur!

Le plus : les bons cadeau. Votre soeur vient d’accoucher ? Votre meilleure amie se débat dans un océan de biberons, de couches et de nuits trop courtes ? Votre belle-soeur se plaint de ne plus avoir une minute à elle ? Offrez leur un bon cadeau Mum & Babe, pour souffler, se faire bichonner et se retrouver, sans avoir à se soucier de qui gardera bébé (Découverte d’une valeur de 50 €, Prestige d’une valeur de 80 €), nominatifs et valables 1 an après leur date d’achat, ils permettent de profiter de tous les soins et activités proposés. 


Mum&Babe, ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 18h30
3 rue Keller – 75011 Paris, tél : 01 43 38 83 55. Tarifs sur www.mumandbabe.fr
Métro Ledru-Rollin (ligne 8).

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user ptitenenine
ptitenenine , 13 décembre 2009
Jeune maman depuis 2 mois, je trouve le concept super intéressant. Mais est-ce qu'il existe le même genre d'espace en province ? Petite précision : J'habite dans le nord de la France. Car malheureusement, c'est souvent sur Paris ou en Île de France que ce genre de concept est développé!!
imane , 13 décembre 2009
salut je treve ca choite pour nous les maman
Profile picture for user orchinails
orchinails , 14 décembre 2009
Et voilà , encore une fois !!
Quelques chose de super pour nous et je suis sûre qu'il n'y en a pas dans les DomTom ni dans le restede la France?! Je suis déçue , seules les parisiennes sont toujours privilégiées...
Profile picture for user ibtissam57
ibtissam57 , 30 décembre 2009
c'est super ce concept mais comme d'habitude c'est toujours sur paris comme presque tout les bon trucs
aude1307 , 19 janvier 2010
Pourquoi est ce que ce genre de concept qui est absolument super n'existe toujours que pour les parisiens?? Nous aussi, qui habitons en province, on aimerait bien en bénéficier!! est ce qu'un établissement de ce genre existe sur Marseille à tout hasard?
Profile picture for user mariammlk
mariammlk , 31 janvier 2010
il faut etre parisiens pour en profiter GRR je me vois mal faire des bornes pour sa...bien dommage.
Profile picture for user sandee
sandee , 08 février 2010
Je trouve ça super comme concept! Mon fils a 6 mois et je me languis d'avoir un moment à moi... Par contre je suis bien loin de Paris, il faudrait ouvrir des centres en province.
Profile picture for user alexandra45
alexandra45 , 10 février 2010
c un concept très intéressant et le tarif raisonnable
Profile picture for user rilzo55
rilzo55 , 10 février 2010
Mon fils a 2 ans et demi ma fille 5 mois, et je n'ai jamais repris le temps de m'accorder ce genre de petite pause ... :(
Profile picture for user zaza171005
zaza171005 , 15 février 2010
c'est super plus besoin de culpabilisé