Qu'attendez-vous pour faire un strip tease ?

Profile picture for user Redaction Femmezine
3.3 / 5 basé sur 20 votes
femme, lingerie, strip tease

Tout l'art et la manière de faire monter le désir.

Pourquoi faire un strip-tease ?

Vous avez envie de lui faire plaisir et de le surprendre ? De le récompenser ou de lui offrir un cadeau très spécial ? De raviver la flamme de l'amour et du désir entre vous ? Alors, le strip-tease semble être fait pour vous !

Vous réaliserez peut-être, sans le savoir, l'un de ses plus grands fantasmes ! Vous vous révèlerez à lui différemment et donnerez un second souffle ou enrichirez réellement votre vie sexuelle.

N'hésitez pas, osez ! C'est bien souvent la gêne et/ou les complexes qui dissuadent les femmes de réaliser un strip-tease pour leur homme. Dépassez cela et offrez-vous mutuellement un véritable moment de plaisir à deux !

 

Une bonne préparation

Un strip-tease, cela ne s'improvise pas ! La première étape consiste à choisir votre tenue. Autrorisez-vous à être différente, rentrez dans la peau d'un personnage, vous n'en serez que plus à l'aise lors de votre " représentation " privée !

Choisissez des vêtements sexys, qu'il ne connaît pas et dans un style qu'il n'a pas l'habitude de vous voir porter. Osez les escarpins à talons aiguilles, la perruque, les dessous affriolants... Tout vous est permis ! (Evitez quand même la vulgarité)

D'un point de vue pratique, vous devez pouvoir retirer vos vêtements facilement afin de ne pas casser l'ambiance et le rythme : top à boutons, jupe en portefeuille, etc... Et rappelez-vous que plus il y aura de de couches à enlever (dans la mesure du raisonnable et de l'esthétique), plus vous ferez monter en lui le désir !

Pensez à trouver un moyen de tamiser la lumière de votre chambre pour une ambiance encore plus chaude et intime. Vous pourrez par exemple déposer un voile sur votre lampe de chevet (en évitant l'incendie, vous devez allumer le feu au sens figuré bien sûr !).

Enfin, vous devrez chosir la musique adéquate, avec un rythme plutôt lent et une mélodie sensuelle et envoûtante, à votre image ! Le classique, c'est bien sûr le tube de Joe Cocker : " You can leave you hat on "... Mais vous pouvez trouver votre propre chanson...

 

Réussir sa danse envoutante

Si votre compte en banque vous le permet, vous pouvez décider de prendre des cours de strip-tease dans certains night-clubs ou bars de votre région, c'est particulièrement tendance à l'heure actuelle.

Sinon, il vous faudra vous entraîner seule devant un miroir, quand votre amoureux n'est pas à la maison. Gardez à l'esprit que vous n'avez pas besoin d'être une danseuse hors pair pour que votre strip-tease soit réussi.

Pour commencer, il vous faut regarder votre cible - votre homme - droit dans les yeux et vous trémousser lentement avec des gestes sensuels, en suivant le rythme de la musique. L'essentiel étant de rester grâcieuse tout au long de la démonstration. Et surtout, allez-y sans complexes, jouez les femmes fatales sans avoir peur de son jugement. Dites-vous qu'il est ravi !

Après quelques minutes de mise en appétit, avec vue imprenable sur votre décolleté et vos jambes, commencez lentement à vous effeuiller, en retirant d'abord des accessoires anodins (bijoux, foulard, ceinture...).

Puis déboutonnez (ou dégrafez), délicatement et sans précipitations, votre chemisier en faisant durer le plaisir et en continuant à vous trémousser au rythme de la musique.

Faites ainsi avec votre jupe, vos bas, votre soutien-gorge et enfin votre string, en jouant avec vos vêtements et en lui lançant vos sous-vêtements... Faites-lui croire qu'il peut vous caresser mais reculez au dernier moment et interdisez-lui de vous toucher tant que le strip-tease n'est pas terminé.

Lorsque vous vous entraînerez, vous devrez veiller à ce que votre " chorégraphie " dure exactement le temps de la chanson. Cela ne doit être ni trop long, ni trop court.

Lorsque vous serez complètement nue, et lui totalement fou de désir, et que la musique se sera arrêtée, laissez-le venir vous prendre... Vous verrez que votre nuit / moment d'amour aura une toute autre saveur pour tous les deux...