Quels sont les meilleurs sextoys pour animer votre vie de couple ?

Profile picture for user Redaction Femmezine
5 / 5 basé sur 3 votes
couple amoureux dans lit

Pour éviter de tomber dans la routine et la monotonie d'un quotidien bien chargé, il est primordial d'entretenir sa vie de couple, notamment dans son intimité. Pour cela, rien de tel que de s'essayer aux sextoys en duo, certains étant spécialement conçu pour se (re)découvrir l'un et l'autre. Laissez-vous tenter par l'un des meilleurs sextoys pour couple et réinventez ensemble votre sexualité !

Vibrez à l’unisson grâce aux vibromasseurs duo

Puisque le plaisir est destiné à être partagé, autant le faire à l’aide d’un vibromasseur duo. Ce type de sextoy est l’un des modèles les plus répandus au sein de l’intimité des couples. De forme incurvée, ce jouet va venir épouser l’anatomie féminine afin de stimuler à la fois l’intérieur du vagin et le clitoris, grâce à sa partie externe.

S’agissant d’un sextoy destiné aux couples, la partie insérée dans le vagin est suffisamment fine pour permettre au partenaire masculin de pénétrer sa moitié lorsque le jouet intime est en place. L’idée étant de laisser personne sur le carreau, le vibromasseur duo fournit des vibrations qui vous guideront en harmonie vers le 7ème ciel. Qu’importe si son utilisatrice est plutôt vaginale ou clitoridienne, la double stimulation ne pourra que la mener vers l’orgasme.

Pourquoi ne pas lui faire plaisir en lui passant l’anneau … ?

Si on vous dit « couple » et « anneau », on ne parle pas forcément d’un engagement devant Monsieur le Maire, mais bien d’une nouvelle façon de prendre du plaisir en duo ! Certes l’anneau pénien, ou cockring, n’est pas destiné à se porter au doigt, mais il risque de provoquer bien plus d’émotions aux couples qui l’adopteront !

Le cockring se présente ainsi sous forme d’un anneau en silicone, à la fois souple et élastique, permettant une adaptation parfaite autour du pénis, quelles qu’en soient les dimensions. Une fois mis en place, autour de la verge et contre le pubis du partenaire masculin, celui-ci garantit une érection plus forte et plus longue. Un premier bonus pour passer un moment sympa à deux !

Mieux que cela, le cockring émet des vibrations, qui vont parcourir l’intimité des deux partenaires durant la pénétration. Il s’adresse aussi bien aux couples mixtes qu’aux couples d’hommes. Certains modèles, destinés à être utilisés avec une femme, possèdent un stimulateur clitoridien afin de décupler les sensations durant le rapport sexuel.

Faites place au « traditionnel » godemichet !

Si le mot « traditionnel » peut sembler exagéré pour parler de jouet intime, disons que les godemichets font partie des grands classiques des sextoys. De forme phallique, ce dernier se destine à la pénétration, vaginale ou anale, à vous de choisir. Pour vous aider dans son utilisation et faciliter son usage, notamment chez les plus novices, il va de soi que le recours au lubrifiant et le choix de ses dimensions sont à ne pas négliger. On pourra ainsi préférer une taille standard, voire de gros gabarits pour les plus expérimentés, tandis que ceux qui débutent dans la pénétration anale pourront se tourner vers un modèle fin.

S’il peut s’utiliser en solo, le godemichet peut être un véritable de plaisir lorsqu’il est utilisé en duo. Vous pouvez, par exemple, le confier aux mains expertes de votre partenaire qui le guidera lentement dans votre intimité. Mesdames, si le cœur vous en dit, vous pourrez également profiter d’une double pénétration simultanée d’un godemichet et de votre partenaire. L’offre est large en matière de godes, du rose flashy au modèle transparent, en passant par les godes nervurés réalistes, certains moulés sur acteurs de X plus vrais que nature.

L’œuf vibrant, pour des préliminaires réussis

Si le rapport sexuel a son importance dans la vie d’un couple, les préliminaires sont tout autant nécessaires pour l’épanouissement des deux partenaires. Si vous peinez à trouver l’inspiration pour ces derniers, l’œuf vibrant peut vous aider à attiser le désir avec votre moitié. Glissé au creux de l’intimité de l’un des partenaires, l’autre n’aura qu’à contrôler les vibrations de ce petit œuf pour observer les réactions de plaisir.

L’avantage de ce jouet est d’être contrôlé à distance : vous pouvez ainsi l’utiliser en face à face ou pimenter votre jeu sexuel en l’utilisant dans des endroits plus insolites que votre chambre … Soyez ainsi maître de votre partenaire en l’observant tenter de résister aux assauts de l’œuf vibrant en plein dîner au restaurant ou devant un film au cinéma !

Jouez-là Cinquante nuances de Grey …

Puisque le bondage n’est pas que l’affaire des businessmen qui se nomment Christian, pourquoi ne pas adopter le set de bondage pour mettre votre moitié en haleine et vous la jouer mâle dominant ? Quelques accessoires suffisent pour pimenter les préliminaires et faire monter doucement l’envie au sein d’un couple.

Muni de menottes en tissu, vous pourrez attacher les poignets voire les chevilles de votre partenaire tout en l’embrassant langoureusement sans qu’il n’ait le droit de bouger. Privez-le du sens de la vue, en lui bandant les yeux, pour décupler toujours plus ses sensations. Pour pousser toujours plus l’envie de domination, vous pouvez aller jusqu’à user de la cravache pour fouetter votre partenaire si vous ne le trouvez pas assez docile à votre goût !

Les sextoys 2.0 : le secret d’une sexualité épanouïe

Marre de voir votre homme zapper frénétiquement devant sa télé, sans même un regard pour vous ? Pourquoi ne pas lui confier la télécommande d’un jouet intime qui lui redonnera, sans nul doute, l’envie de vous regarder ?

C’est l’avantage des sextoys nouvelle génération : ils se pilotent à distance afin de permettre à votre partenaire de prendre le contrôle, ou presque, de votre corps. Qu’il s’agisse d’un œuf vibrant, d’un vibromasseur ou d’une culotte vibrante, surprenez votre moitié en tentant de résister à son petit jeu de télécommande …

Que vous soyez plutôt godemichet classique, ou carrément set de bondage des plus extrêmes, toutes les envies sont permises dans l'intimité d'une chambre. Ne limitez pas vos désirs à une seule catégorie de sextoys et autorisez-vous une sexualité pleinement épanouie en réinventant le plaisir en duo !