Fantasme : Faire l'amour dans une voiture !

Profile picture for user Redaction Femmezine
3.3 / 5 basé sur 33 votes
Couple, voiture

Le sexe en voiture, allez-vous franchir le pas ?

 

Pourquoi faire l'amour dans une voiture ?

Dans son usage classique, la voiture permet de se déplacer au quotidien. Mais il est possible d'en détourner son utilisation et d'en faire un lieu totalement insolite, où s'adonner aux plaisirs de la chair.

Chez les hommes comme chez les femmes, faire l'amour dans une voiture constitue l'un des fantasmes les plus récurrents... et bonne nouvelle, il est facilement réalisable !

Que ce soit programmé ou improvisé, c'est excitant et cela permet de changer souvent de cadre, tout en gardant un certain confort... En bref, il s'agit d'un bon moyen de pimenter sa vie de couple, à condition de faire les choses dans les règles de l'Art !

 

Bien choisir le décor et le moment

Tout d'abord, il est important de se garer à l'abri des regards indiscrets, et loin des lieux connus de la Police, afin d'éviter d'être arrêtée pour exhibitionnisme ou attentat à la pudeur (puni d'un d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende !).

Les lieux champêtres sont les plus romantiques pour vivre ce type d'aventure. On choisira donc une ambiance campagnarde ou montagnarde, voire un parking désert au bord d'une plage. On éliminera d'office les lieux glauques ou trop fréquentés.

Afin d'optimiser votre confort, nous vous conseillons d'opter pour une voiture de taille moyenne. Vous ne parviendrez pas à vous mouvoir facilement dans un petit modèle, et un grand véhicule attirerait trop l'attention.

Bien-entendu, il faudra soit opter pour l'inclinaison des sièges à l'avant, soit pour la banquette arrière, selon la position sexuelle choisie. Nous privilégierons tout de même cette seconde solution.

Concernant le moment, faire l'amour dans une voiture la nuit est très romantique. Mais en pleine journée, cela peut se révéler plus excitant... et plus périlleux aussi. On ne saurait trop vous conseiller de rester prudente.

 

Les meilleures positions sexuelles

Certaines positions sexuelles sont mieux appropriées que d'autres, lorsqu'on décide d'avoir des relations sexuelles dans une voiture. C'est le cas par exemple de la fellation, particulièrement adaptée à ce genre d'endroit.

Pour des rapports facilités avec votre partenaire, étant donné le cadre, nous vous conseillons d'opter pour une robe ou une jupe, avec des bas plutôt que des collants en hiver, et pour un haut à bretelles ou à boutons (selon la saison).

Parmi les positions sexuelles à privilégier, il y a l'Andromaque, qui consiste à s'agenouiller à califourchon sur son partenaire et à faire des vas-et-vient. C'est excitant car c'est vous qui avez le contrôle sur votre homme.

Vous pouvez également choisir la pénétration en vous asseyant sur lui, dos à lui. Là encore, c'est vous qui avez le pouvoir et qui rythmez la cadence ! Les autres positions semblent plus difficiles à mettre en pratique mais c'est à vous de voir...

Romantique, dépaysant, surprenant, excitant, transcendant... Par bien des aspects faire l'amour dans une voiture est une aventure qui vaut le détour !

 

 

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user getno
getno , 11 février 2013
C est vrai , j ai deja essayer! mdr! mais franchement........entre moi qui mesure 1m74 et mon copain qui en fait 1m96....c ets pas le top!!! de plus ,c est pas tres bien car on a telment peur d etre vue qu on arive pas a rester concentré!
isa169 , 01 avril 2013
en voiture c'est déjà fait et sur la plage aussi!
mais bon le lit ou le canapé reste le meilleur endroit pour un petit moment intime