Les temps sont difficiles pour la Vente Par Correspondance, La Redoute entend bien faire face.
A l'approche du printemps, le groupe repasse à l’offensive. Vous avez sans doute vu ces nouvelles affiches, il faut l’avouer plutôt réussie : fond saumoné, filles manifestement heureuses de porter des vêtements qu’elles ont pu trouver… grâce à La Redoute…
Si son catalogue saisonnier printemps / été est bien sorti en Décembre, le leader de la VPC revient en lançant sa « Nouvelle Collection printemps 2010 », 220 pages de nouveautés pour tenter de concurrencer les boutiques qui, elles, renouvellent leurs offres régulièrement.
Dans ce catalogue « additionnel », uniquement du prêt-à-porter, mais pour tous, de quoi habiller femmes, hommes et enfants. Et, petit détail qui a son importance, La Redoute a, pour l'occasion, conclu un partenariat avec la marque Esprit.
Si vous n’êtes pas déjà cliente La Redoute, vous n’aurez pas reçu ledit catalogue dans votre boite aux lettres. Inutile d’aller chercher du côté des kiosques, ils ne l’auront pas. La solution : le commander sur le site Laredoute.fr, occasion de flâner du côté des offres en ligne.
- Répondre
Permalien