90210 : Beverly Hills, nouvelle génération

90210 : Beverly Hills, nouvelle génération

Incroyable mais vrai, la série culte a fait son grand retour sur M6.

Souvenez-vous, les années 1990...Beverly Hills débarquait sur nos petits écrans et connut un véritable succès. Pendant dix ans, des milliers de jeunes ont bavé devant les aventures de Brenda et ses copines sur fond de plage de sable chaud et fin, de belles voitures et de gens beaux et riches...Incroyable mais vrai, la série culte a fait son grand retour sur M6 depuis le 5 septembre 2009 avec de nouveaux personnages adolescents et encore plus romances.

Synopsis :

Ancien élève de Beverly Hills High, Harry Wilson est forcé de quitter le Kansas pour revenir sur les pas de son ancienne jeunesse afin d'aider sa mère alcoolique.  Histoire de ne pas faire les choses à moitié, il accepte le poste de proviseur de son ancien lycée (souvenirs, souvenirs...). Il amène avec lui sa famille ; dont ses deux ados Annie et Dixon qui vont devoir s'intégrer à ce nouveau lycée et s'accoutumer au mode de vie californien...

Casting :

Dustin Milligan, AnnaLynne McCord, Jessica Walter, Shenae Grimes, Tristan Wilds, Lori Loughlin, Ryan Eggold, Jessica Stroup et Michael Steger.

On retrouve également quelques anciens de la série Beverly Hills: Jennie Garth (Kelly Taylor), Shannen Doherty (Brenda Walsh), Tori Spelling (Donna  Martin) Rob Estes (Harry Wilson) et bien d'autres...

 

Marine DERVEAUXAuteur : Marine DERVEAUX
Donnez votre avis !
19 commentaires
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Je trouve que ca change trop de l'ancienne version. Il faut arreter de faire du réchauffer avec les séries en les reprenant avec le meme concepte mais des personnes différents, ca n'a plus rien a voir. Et puis c'était LA série d'une époque!!
floflo56  | le 17/12/2009 à 11:11
 
En fait c'est Beverly Hills mais en bien plus chaud d'après ce que j'ai pu voir!Sex, drugs and rock n' roll ! Les temps changent! lol
tikangouroo  | le 28/12/2009 à 01:14
 
Je deteste!!!j adorai l ancienne version...les acteurs étaient de vrai acteur!!!la c est nul!!!
sanmalo  | le 11/01/2010 à 13:21
 
C'est sûr que cela change de l'ancienne version mais c'est plus adepté à la génération d'aujourd'hui. Il ne faut pas se leurer les ados d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux d'il y a 15 ans, ils sont plus délurés. Cela dit, j'aime bien cette nouvelle version.
jennie83  | le 30/01/2010 à 19:35
 
C'est troop et puis ca me rappelle mon enfance en revanche je préfère les personnages un peu trash la gentille petite fille est très ennuyante. et certaines intrigue sont peu riche. ca détend mais pas à suivre tout les jours !!
tetue  | le 31/01/2010 à 12:55
 
Moins bien qu avant
juetange  | le 08/02/2010 à 20:10
 
Moins que moins biens qu'avant!!! les filles y sont carrément anorexiques!! mais que font les producteurs???c'est limite de l insconciente!!
a quand une série pro ana pendant que l'on y est!!!
c'est n imp!!!
laura1m50  | le 14/02/2010 à 21:17
 
Certains diront :"poubelle!!!", comme moi qui suis des années 80. Mis à part Kelly et Brenda (pour le peu que j'ai regardé, c a d un seul épisode), il n'y a plus rien à voir avec le beverly Hills de ma génération.
D'autres diront que c'est bien: les autres, ceux qui n'ont pas connu le premier concept.
Très Deçue, j'aimerai bien connaître le taux d'audience.
moimari  | le 15/02/2010 à 14:12
 
Bonjour et bien moi j'aimais bien l'ancienne version et je n'aime pas du tout cette version