Taylor Momsen et Jessica Szohr quittent « Gossip Girl »

Taylor Momsen et Jessica Szohr quittent « Gossip Girl »

Taylor Momsen et Jessica Szohr ne font plus partie du casting de la série.

La nouvelle qui vient de tomber risque de décevoir pas mal de fans de la série « Gossip girl » : deux de ses personnages principaux font leurs valises dans la cinquième saison.

En effet, Taylor Momsen et Jessica Szohr ne joueront plus dans l’Upper East Side de New-York et ne subiront plus les sarcasmes de la mystérieuse « Gossip Girl »… Scénaristes et producteurs en ont décidé ainsi !

Déjà peu présente dans la saison quatre, Taylor Momsen la « lolitrash » va désormais pouvoir se consacrer totalement à son groupe de rock « The Pretty Reckless ».

Jessica Szohr, de son côté, aurait été évincée car son personnage n’apportait plus rien de nouveau à la série… Mais il ne s’agit que de rumeurs. Officiellement dans « Gossip Girl », elle part faire ses études à l’étranger.

Si Taylor Momsen (« Jenny ») et Jessica Szohr (« Vanessa ») ne sont plus présentes de manière récurrente dans la série, à partir de la cinquième saison, elles devraient continuer à y faire quelques apparitions ponctuelles pour les besoins du scénario.

Rebecca LAZZERINIAuteur : Rebecca LAZZERINI
Donnez votre avis !
Vite ! Vous pouvez être la première à réagir !
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • "Nos enfants nous accuseront" de Jean-Paul Jaud
  • Série TV : The Mentalist
  • Série TV : Breaking Bad
  • Série TV : Bored To Death
  • Série TV : True Blood
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr