Les auberges de Jeunesse : Faites des conomies !

Les auberges de Jeunesse : Faites des conomies !

Une nouvelle solution pour partir en vacances en famille bas prix.

Si vous avez envie de voir du pays avec votre petite tribu cet été, pas besoin de dépenser une fortune ! Le secret ? Séjourner dans une auberge de jeunesse ! Ces établissements ont énormément évolués ces dernières années et leur clientèle ne se limitent pas qu’à des étudiants ou des routards chevronnés. Certaines sont spécialement adaptées aux familles et vous permettent de faire de réelles économies sur votre hébergement. La plupart proposent des services très utiles pour les familles comme des salles de jeux, une télévision avec jeux vidéos, des activités sportives, des visites guidées ou encore des cuisines communes où vous aurez la possibilité de préparer votre repas avant de partir pour votre journée d’excursion (encore des économies !). Ca vous fait envie ? Trouvez toutes ces bonnes adresses d’auberges de jeunesse sur le site d’HostelBookers.

Vacances à la plage

Si vous avez envie de faire des châteaux de sables, de profiter du soleil et de la mer, alors vous et votre famille êtes plutôt « plage ». La magnifique ville de Taormina est prête à vous accueillir avec son charme sicilien!

L’auberge de jeunesse Lolhostel Siracusa propose des chambres familiales avec salle de bain privée à partir de 18,50 euros par nuit et par personne.

 

Vacances à la ville

Vous et votre famille êtes plutôt musées, culture et rats des villes ?

Edimbourg en Ecosse n’est pas si loin en avion! Le Edinburgh Central Hostel se trouve en plein centre ville et propose des chambres privées avec salle de bain à partir de 32,50 euros par nuit et par personne.

A San Francisco, le Adelaide Hostel and Hotel propose des chambres familiales jusqu’à 6 lits avec le petit déjeuner gratuit à partir de 18,85 euros par nuit et par personne !

 

Vacances aventure

Envie de sensations fortes et d’insolite ?

Pourquoi ne pas vous rendre en Turquie et séjourner dans une cabane dans un arbre ? L’auberge de jeunesse Saban Treehouse qui se trouve à Olympos (non loin d’Antalya) vous propose ce type d’hébergement à partir de 13 euros par nuit et par personne.

Rdaction FemmezineAuteur : Rdaction Femmezine
Donnez votre avis !
2 commentaires
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
C'est bien quand on part en groupe sinon....
minimag85  | le 14/10/2011 17:26
 
C'est vrai on fait des conomies mais je pense que c'est vraiment destin aux jeunes
isa169  | le 30/06/2012 23:04
 
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • Vacances partir seule : et si l'enfer c'était les autre...
  • Voyagez en septembre c'est moins cher !
  • Tulum, péninsule du Yucatan, Mexique
  • Archipel de Los Roques, Venezuela
  • Les auberges de Jeunesse : Faites des économies !
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr