Desperate Housewives saison 7

Desperate Housewives saison 7

Voici quelques dtails croustillants de la saison 7 venir...

Et oui, les américains ont toujours un temps d'avance... la saison 7 de Desperate Housewives a débuté le 26 septembre 2010 avec le premier épisode intitulé Remember Paul. La série ne sera diffusée en France qu'en septembre 2011 aux dernières nouvelles.

Pour commencer, plus d'Edie Britt à l'horizon, mais n'espérez pas rester tranquille dans la petite ville de Wisteria Lane car c'est Vanessa Williams (Wilhelmina Slater dans Ugly Betty) qui va prendre le relais. La nouvelle Edie Britt se prénomme Renée et est une amie de fac de Lynette Scavo. Mystérieuse, très riche et orgueilleuse, elle cache un lourd secret. Elle essaiera d'avoir Tom, mais Lynette n'est pas prête à se laisser faire. Les deux femmes se font la guerre.

Le couple modèle de Lynette et Tom va avoir un cinquième bébé. Lynette, totalement débordée souhaite prendre une nounou.

Bree et Orson ne finiront pas des jours heureux ensemble : Bree a vendu sa société et Orson a fini par partir suite au crash, qui l'avait rendu handicapé, causé par l'amant de Bree.

Susan et Mike aménagement dans un appartement à l'autre bout de la ville. La propriétaire des lieux possède un site internet et demande aux femmes qui habitent l'immeuble de faire un show sexy en sous-vêtements en nettoyant leur appartement. Susan accepte à contre cœur car les fins de mois sont trop difficiles mais elle finit par être démasquée et elle est renvoyée de son travail. Mike part en Alaska afin de trouver un travail et subvenir aux besoins de sa famille.

Bree va apprendre à Gabrielle que c'est Andrew qui a renversé (et tué) sa belle-mère. Choquée, elle n'est pas au bout de ses surprises. Carlos apprend que Juanita n'est pas leur fille biologique mais n'en parle pas à Gaby. Elle finit par le savoir grâce à Bree qui, en plein divorce d'avec Orson lui a avoué la vérité. Gabrielle est prête à tout pour retrouver sa fille biologique contre l'avis de Carlos. Elle rencontre Grace, sa « vraie » fille et très vite, elles se rapprochent contre les recommandations de Carlos et du père de Grace. Elle découvre alors que sa famille est hors la loi.

Paul Young est innocenté et le voilà de retour à Wisteria Lane. Il veut racheter la maison de Mme McCluskey après la mort de cette dernière ainsi que son ancienne maison dans laquelle il vivait avec Mary-Alice. Son but étant de racheter toutes les maisons de Wisteria Lane. Mais Felicia Tilman ne le laissera pas faire.

Aurlie JULIENAuteur : Aurlie JULIEN
Donnez votre avis !
4 commentaires
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Ah ben moi je l'ai deja vu la saison 7 (j'en suis au meme niveau qu'en amerique)
mariammlk  | le 20/12/2010 13:43
 
Coucou et bien a a l'air super cette nouvelle saison
keltoum79  | le 20/12/2010 15:22
 
J'ai dj vu la saison 7, du moin jusqu'au dernier episode us... et comme d'habitude c'est captivant :)
eidole  | le 21/12/2010 14:17
 
Ouai dommage que s'arrete la saison 8
sandraline93  | le 27/10/2011 22:21
 
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • "Nos enfants nous accuseront" de Jean-Paul Jaud
  • Série TV : The Mentalist
  • Série TV : Breaking Bad
  • Série TV : Bored To Death
  • Série TV : True Blood
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr