Trois nouvelles séries à découvrir absolument en 2013 !

Trois nouvelles séries à découvrir absolument en 2013 !

La nouvelle année amène son lot de bonnes surprises, en voilà trois !

 

" The Carrie Diaries " : la jeunesse de Carrie Bradshaw

Cette nouvelle série s'adresse à toutes les fans de " Sex & The City " qui se sont toujours demandées, ce qu'il s'était passé avant que Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha ne se rencontrent et vivent toutes ces fabuleuses aventures amoureuses, sexuelles, professionnelles, amicales... dans la Grosse Pomme. Rappelons que les personnages ont déjà la trentaine au début de la saison 1  de " Sex & The City " !

" The Carrie Diaries ", initiée par les producteurs de " Gossip Girl ", raconte donc les premières années de Carrie Bradshaw à New-York. On y découvre comment l'étudiante fantaisiste est devenue chroniqueuse, comment elle s'est familiarisée avec l'univers de la mode, comment elle a forgé ses goûts, ses premières sorties... Et aussi qu'elle a eu quelques hommes dans sa vie avant Big.

Les fans pures de la série mère risquent d'être bien divisées sur le résultat. Les unes prendront plaisir à en savoir plus sur leur personnage de fiction préféré et à se replonger dans l'univers de " Sex & The City ". Les puristes jugeront, quant à elles, qu'il s'agit d'une opération purement commerciale, une sous-série, une énième production sans saveurs pour vingtenaires. A vous de juger...

 

" Girls " : la série hyper drôle pour " filles normales "

" Girls ", c'est la nouvelle série qui fait un carton aux USA. Et pourtant, on est bien loin du luxe, des paillettes et du glamour, de l'univers bienveillant et des intrigues cousues de fil blanc, que l'on retrouve dans certaines sitcoms pour filles. Bienvenue dans la vie réelle, celle où on a autant d'espoirs que de déceptions, et où les réussites se font très ponctuelles.

L'intrigue  se passe à New-York et raconte le chemin que parcourent quatre filles qui ont la vingtaine, qui ne sont ni très riches, ni très belles, ni très brillantes, et qui affrontent les petits tracas du quotidien, en espérant, comme tout le monde, trouver le grand amour et le job de leur rêve... Vous avez dit déprimant ? Non, hilarant et terrifiant de réalisme ! Et c'est pour ça que l'on l'aime !

Voilà le genre de série qui permet de s'identifier facilement, qui nous fait passer un bon moment, et qui nous rappelle que notre quotidien n'est pas si désagréable et que les petits désagréments font partie de la vie ! La deuxième saison démarre aux Etats-unis début 2013, la première devrait débarquer en France prochainement.

 

" Hart of Dixie " :

" Hart of Dixie " signe le retour d'une actrice que l'on aime bien : Rachel Bilson, l'un des personnages principaux de " Newport Beach " (aujourd'hui terminée). Brushing impeccable, style vestimentaire sûr, beaux gosses, comédiens attachants... Bref, tous les ingrédients pour réussir une série pour une fille classique. 

Comme dans " The Carrie Diaries " et dans " Girls ", l'intrigue démarre à New-York, à la différence près qu'elle s'y poursuivra ailleurs. A Bluebell, pour être précise, une petite ville américaine où la ravissante et brillante Zoe Hart - Rachel Bilson - fraîchement diplômée d'un doctorat en médecine, vient d'hériter d'un cabinet médical...

Le coup de la série sirupeuse, où une pure citadine, intelligente et élégante, débarque dans un village perdu, et après avoir rebuté dans un premier temps, se prend d'affection pour le lieu et ses habitants, et tombe amoureuse... on nous l'a déjà fait, certes, mais bizarrement, on ne s'en lasse pas ! Parce qu'on aime aussi regarder des contes de fée modernes où l'humour et les bons sentiments ont une large place !

 

Rebecca LAZZERINIAuteur : Rebecca LAZZERINI
Donnez votre avis !
1 commentaire
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Cool de savoir qu il y aura de nouvelles séries assez sympa mais les chaines de diffusions ne sont pas indiquées :(
margaux1990  | le 22/04/2013 à 18:58
 
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • "Nos enfants nous accuseront" de Jean-Paul Jaud
  • Série TV : The Mentalist
  • Série TV : Breaking Bad
  • Série TV : Bored To Death
  • Série TV : True Blood
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr