« Lemon Curve », c’est le plus grand magasin de lingerie sur le Web, avec plus de 70 marques représentées et plus de 40 000 produits proposés.
« Lemon Curve » affiche clairement sa philosophie : s’adresser à toutes les femmes, quels que soient leur âge, leur style, leur morphologie, leur envie, leur silhouette et leur budget.
« L’hyperchoix », voilà la politique de ce site de e-commerce entièrement dédié à la féminité qui, depuis sa création en 2011, a pour vocation de satisfaire toutes les femmes.
Le choix, on le trouve du côté des marques proposées par le site : des enseignes connues et reconnues, des intemporelles, des valeurs sûres, des petits créateurs, des marques de luxe… On le retrouve également dans les différents styles de lingerie : élégante, girly, glamour, confortable, tendance, sportive, classique, colorée… mais aussi dans la diversité des modèles et des tailles (des plus petites aux plus grandes).
« Lemon Curve », ce sont également des réductions et des ventes privées régulières, mais aussi des collections et des idées pleines d’originalité. L’abonnement « petites culottes » (de 3, 6 ou 12 mois) permet ainsi de recevoir une culotte surprise mensuelle (existe aussi en version tanga ou édition limitée), pour moins de 20 € par mois.
Le site propose des fiches détaillées, de multiples photos et même des vidéos, pour permettre à chacune de bien visualiser chaque produit. Une fois commandée, vous pouvez essayer tranquillement votre lingerie chez vous, vous avez 100 jours pour la renvoyer si vous n’êtes pas convaincue.
L’esprit de « Lemon Curve », ce sont également de nombreux privilèges et services : les frais de livraison offerts sans montant d’achat minimum et des conseillères disponibles gratuitement du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Pour visiter le site : http://lemoncurve.com/