Le blog mode de Mahayanna

Profile picture for user Redaction Femmezine
3 / 5 basé sur 15 votes
MahaYanna Alias Eve

Des styles accessibles, du vintage et des marques abordables !

Présentez-vous ainsi que votre blog !

Je m’appelle Eve, j’ai 25 ans, et je travaille en freelance en tant que rédactrice et chef de projet web. J’ai découvert l’univers des blogs de mode pendant mes études en faisant des recherches sur les communautés web pour mon mémoire. J’ai commencé par participer sur des forums de mode, puis à lire les blogs mode, et enfin, j’ai décidé d’ouvrir le mien.

 

Quels sont les thèmes abordés ?

Je présente des tenues, des nouveaux créateurs, je propose des concours, des adresses de dépôts vente et de boutiques vintage, tout ce qui me semble intéressant pour mes lectrices.

 

Qu’apporte votre blog en plus de ses concurrents ?

Je ne suis pas la mode et je fais très peu les magasins, mon style est donc assez différent de celui de la plupart des blogueuses mode. Mon but est de proposer des styles accessibles, mixant vintage et marques abordables. J’essaie de proposer des articles construits, comme les bonnes astuces pour shopper sur ebay ou des tests d’e-shops.

 

Le futur de votre blog ?

Mon blog est loin d’être mon activité principale, donc son futur dépend de mon évolution professionnelle, mais je le continuerai tant que je pourrai lui consacrer du temps et que je prendrai plaisir à le faire. J’aimerais pouvoir y mettre des vidéos et davantage d’articles tout en tenant mon rythme d’un concours par semaine.

 

Merci à Eve pour son interview.

Femmezine a aimé :

  • Un blog clair et épuré
  • Les bons plans proposés / concours
  • Un style abordable

N'hésitez pas à l'encourager et à lui rendre visite sur : http://mahayanna.wordpress.com/

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user lilou66
lilou66 , 28 avril 2011
je trouve que le style q'elle a choisi ne lui vas pas j'aime bien le cotes retro mais larien n'est acorder grosse faute de gout
Profile picture for user fifid
fifid , 30 janvier 2012
j'aime pas trop aussi. ça ne lui convient pas.