Comment l'inciter à faire du shopping avec moi ?

Profile picture for user Redaction Femmezine
3.2 / 5 basé sur 18 votes
Couple heureux

Toutes nos astuces pour l'obliger à vous accompagner dans les boutiques !

Utiliser les bons arguments

Il faut savoir que la plupart des hommes détestent faire du shopping avec leur copine / leur fiancée / leur femme. Pour eux, cela revient à subir, de longues heures durant, les tergiversations, les essayages, les insatisfactions, voire l'hystérie... de leur partenaire.

Votre premier argument doit donc consister à faire disparaître ou à atténuer cette vision cauchemardesque que votre amoureux a du shopping avec vous.

Tout d'abord, astreignez-vous à limiter ce moment avec lui, dans la durée ou dans le nombre de magasins visités. Proposez-lui de faire une ou deux heures de shopping, ou quatre à cinq boutiques, pour commencer.

C'est une manière de couper la poire en deux et de lui prouver que ce n'est pas si terrible que cela ! Vous pouvez également lui proposer d'intercaler entre deux magasins pour vous, une boutique qui lui plait (musique, sport, vêtements...).

Couper l'après-midi avec une bonne pause goûter peut également être un argument, à condition qu'il soit gourmand. Enfin, dites-lui que vous avez besoin de lui parce que vous voulez choisir des vêtements et de la lingerie qui lui plaisent.

 

Opter pour la carotte ou le bâton ?

Vous pouvez également lui proposer de faire avec lui une activité à son goût (mais par forcément du vôtre), qui dure le même nombre d'heures (sport, regarder un match, aller voir un film d'action...) que votre shopping, s'il vous accompagne.

Si c'est votre anniversaire ou votre fête, si vous n'avez pas le moral ou s'il a quelque chose à se faire pardonner, c'est le moment d'utiliser ce " joker " pour l'obliger à vous accompagner !

Mais vous pouvez également le contraindre à faire du shopping avec vous, en le menaçant d'être moins disponible pour lui ou de ne plus lui rendre de services (de ne plus aller manger avec lui chez ses amis lourds par exemple...), si il ne s'exécute pas.

Toutefois, il est quand même préférable d'utiliser des arguments positifs, afin de s'assurer qu'il soit motivé et qu'il ne vous gâche pas votre après-midi de shopping à faire la tête.

 

Lui promettre une récompense

Pour l'inciter à faire du shopping avec vous, plutôt que de menacer avec le bâton, promettez-lui la carotte ! Les hommes sont souvent de grands enfants, si il y a une récompense intéressante à la clé, il est probable que votre amoureux se montre enthousiaste !

Proposez-lui, par exemple, de lui cuisiner un super dîner ou de le dispenser des tâches ménagères durant plusieurs jours. Il y a de grandes chances pour qu'il ne soit pas insensible à ce type d'arguments !

Vous pouvez également lui préciser que, durant cette session de shopping avec vous, il y aura des séances d'essayage, de lingerie notamment, et qu'il aura le plaisir de vous regarder vous effeuiller et essayer des tenues sexy...

Enfin, l'argument ultime : un super massage et / ou un moment torride avec vous ! Vous pouvez lui proposer des pratiques qui sortent de l'ordinaire, pour le stimuler davantage !

 

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user getno
getno , 23 janvier 2013
Oulala!! c est un tres bon sujet ca!!! moi qui croayit que seul mon homme detestait faire du shopping.....hé bien , la , je me dis que si se sujet est a l affiche du jour , ce n est pas pour rien!!!! je ne suis pas la seul a forcer mon copain!! je ne comprends pas pourquoi les hommes detestent autant les boutiques! mon copain , lui , ne prend meme pas la peine d essayer les vêtements quil va acheter tellement il est presser de sortir des magasin!!! et avec lui , ...meme le chantage ne fonctionne pas!!!(tenu sexy , bon diner.....)! pour lui , c est non!! un point c est tout!!! inutile de discuter