Apprenez l'art des " sextos "

Profile picture for user Redaction Femmezine
3.1 / 5 basé sur 17 votes
Femme, SMS, sexto

Envoyer des messages coquins par sms, ça s'apprend !

Qu'est-ce qu'un " sexto " ?

Le terme " sexto " provient de la contraction des mots " sex " et " texto " : il s'agit de sms sexy, de messages coquins envoyés de son téléphone portable. Leur contenu est tantôt sexuellement explicite, tantôt suggestif, et a pour vocation d'émoustiller le destinataire.

Avant, on faisait l'amour par téléphone, aujourd'hui, on fait les préliminaires par textos ! C'est un peu le principe ! Avec la large diffusion des mobiles, c'est même devenu une nouvelle manie à la mode !

 

Pourquoi écrire des sextos ?

Les " sextos " ont plusieurs utilités : restimuler la libido du couple, entretenir une certaine sexualité quand on vit une relation à distance, s'exciter virtuellement avec des partenaires inconnus...

Lorsqu'il s'agit de pimenter la vie du couple, il peut-être amusant d'en envoyer à des moments inattendus, pour se donner rendez-vous dans des endroits insolites par exemple !

Quand il s'agit de pallier le manque sexuel, que l'on vive une relation à distance ou que l'on échange avec des inconnus, les " sextos " peuvent être envoyés tout en pratiquant la masturbation.

L'avantage des " sextos " par rapport aux mails ou à une conversation téléphonique, est qu'ils peuvent s'écrire et s'envoyer discrètement, de n'importe où ! Pas besoin d'isolation ou de connexion Internet, le téléphone portable garantit une certaine intimité.

 

Comment écrire des " sextos " ?

Lorsqu'on veut écrire un " sexto ", deux options s'offrent à nous : être crue et explicite, ou subtile et suggestive. Cela dépend de chacune, de l'envie et du moment. Et du profil du partenaire. Quoi qu'il en soit, les deux types de messages sont efficaces.

Si vous êtes plutôt timide, le fait d'envoyer des sms coquins directs vous permettra d'exprimer plus facilement vos envies et excitera votre partenaire, car vous le surprendrez. Les " sextos " sont stimulants car ils créent une situation qui casse la routine.

Des exemples : " Je n'ai pas mis de culotte aujourd'hui et j'aimerais que tu me prennes dès que tu rentres du travail "... Ou encore " Je suis nue sur le lit, trouve un prétexte pour quitter le travail et venir me faire l'amour "...

Pour écrire un " sexto ", c'est simple. Pensez à votre envie sexuelle du moment ou de la journée. Voulez-vous la traduire de manière crue ou subtile ? Pour répondre à cette question, vous devez vous demander ce qui excitera le plus votre partenaire, sans trop vous mettre mal à l'aise. Imaginez un scénario excitant et pensez à cela lorsque vous écrivez, avec des phrases simples.

Si il accroche, livrez-vous à un jeu de ping-ping érotique, et faites monter progressivement le désir jusqu'à ce qu'il n'ait plus qu'une seule idée en tête : venir vous rejoindre ou s'isoler pour avoir un contact téléphonique avec vous et pouvoir se masturber. A vous de jouer !

 

 

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user getno
getno , 12 octobre 2012
L idée est pas mal , je l ai deja essayé a plusieurs reprise je dirais même!!! mais bien souvent , il y a un contre temps ou un mal entendu , donc pour ma part , tout tombe a l eau!!! ;)
celinegdffffff… , 08 octobre 2014
j ai testé dans le passé et je ne regrette pas bien au contraire, je dois dire que ce genre de choses est vraiment très bien car suivant les personnes , bien sur cela fonctionne très bien .