Séduction : cinq conseils qui marchent !

Profile picture for user Redaction Femmezine
3.9 / 5 basé sur 18 votes
Séductrice

Retrouvez tous nos conseils pour séduire l’homme qui vous plaît.

Femmezine a compilé pour vous quelques astuces et techniques de drague pour séduire les hommes et les faire tomber amoureux. Explications !

Être féminine et élégante

Les hommes aiment les femmes qui ressemblent à des femmes et qui prennent soin d’elles. Les attitudes masculines, les grossièretés et les mauvaises manières ont tendance à les rebuter et à les faire fuir !

Inutile de pousser la féminité à l’extrême en forçant sur les tenues sexys et le maquillage, car les hommes détestent également la vulgarité. L’élégance, c’est savoir être féminine et classe, tout en restant simple.

 

Être sûre de soi et souriante

Les hommes aiment les femmes sûres d’elles, mais pas les prétentieuses, ni les arrogantes. Être capable d’autodérision de temps en temps, c’est bien, mais attention à ne pas vous dévaloriser ou à mettre l’accent sur vos défauts réels !

Enfin, soyez souriante ! Les hommes détestent les femmes glaciales et hautaines. Ils préfèrent les femmes chaleureuses et avenantes. Et vous êtes tellement jolie quand vous souriez…

 

Être sincère et positive

Votre démarche de séduction doit être sincère et vous devez vous montrer authentique, sans être pour autant trop familière. Votre discours doit être positif en toutes circonstances, qu’il s’agisse de vous ou des autres.

Pas question de vous dévaloriser ou de critiquer toutes les personnes qui passent ! Il n’y a rien de plus désagréable que quelqu’un de caustique et de constamment insatisfait de ce qu’il a.

 

Être mystérieuse

Vous pouvez parler de vous (de manière valorisante bien sûr) et donner à l’autre des informations sur vous qui lui permettront de mieux vous connaître, mais il n’est pas question de déballer toute votre vie dès le premier rendez-vous !

Pour séduire, sachez garder du mystère : l’autre n’a pas besoin de tout savoir sur vous. Il ne faut pas lui faire peur et vous devez lui donner envie de vous découvrir progressivement.

 

Être dans l’échange

Les hommes détestent les femmes égocentriques qui affectionnent les monologues, mais adorent que l’on s’intéresse à eux !

Alors mesdemoiselles et mesdames, privilégiez les échanges, posez-leur des questions (sur leur travail, leurs loisirs…) sans être trop indiscrète au départ et faites mine d’être emballée par la conversation (même si ce n’est pas toujours le cas !).

Succès assuré !

 

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user pitchoune95400
pitchoune95400 , 31 juillet 2011
j'aime bien les conseils comme ça mdr, meme si on les connais déjà, ça remets du plomb dans la tete loool
Profile picture for user moonkana
moonkana , 28 octobre 2011
Je trouve que c'est une bonne liste de conseil. Je pense que ça aurait pu m'aider avant, mais ce n'est pas grave, c'est mon naturel qui a gagné.
Profile picture for user anksenamoun
anksenamoun , 19 novembre 2011
Je suis d'accord avec tous ces conseils, mais rester vrai , c'est encore mieux, car si après il y à une histoire d'amour, l'homme sera très déçu que la femme ai menti pour se valoriser, enfin c'est mon avis.
Bangala (non vérifié) , 26 décembre 2011
Et de grâce, mesdames... Arretez de vous conforter dans un modele qui date d'hérode.. Les hommes en bleu et les femmes en rose ? N'hésitez pas de votre coté a proposer des trucs, à inviter votre prétendant a une sortie, a payer la prochaine tournée de mojitos.

Rien de pire que ces femmes passives qui attendent qu'un homme "les fasse rigoler". Rien de pire que ces femmes qui prennent ce ptit regard qui se veut malicieux en marmonant "Qu'est-ce que tu propose ?"... Un début de relation...ça se construit a deux
AMZEN (non vérifié) , 06 avril 2013
COMMENT SEDUIRE QUAND EST EN ENCEINTE
belleetoile (non vérifié) , 30 avril 2015
Je trouve ces conseils intéressant et équilibrés . Il nous reste qu à les appliquer .