John Frieda, le magicien des cheveux

John Frieda, le magicien des cheveux

John Frieda se proccupe depuis des annes de notre bien tre capillaire.

Histoire de John Frieda

La marque John Frieda est fondée en 1988. La marque se spécialise dans le domaine capillaire et propose tous types de shampoings. Très vite, les plus grandes stars s'arrachent les produits de la marque et cette dernière prend une ampleur internationale.

John Frieda a commencé sa carrière dès ses 16 ans en étant assistant pour des plateaux photo. Il coiffait les mannequins et changeait leur look en quelques minutes. C'est ainsi qu'il s'aperçut que chaque type de cheveux méritait les meilleurs soins adaptés. Il mit alors au point des soins de très haute qualité comme le sérum anti-frisottis, Frizz-Ease, qui est proclamé Produit Culte par le magazine InStyle en 1990.

Pourtant, lorsque John Frieda ouvre son premier salon à Londres, il n'imagine pas l'impact que ses soins auront sur l'univers de la coiffure.

Les débuts de John Frieda

John Frieda crée une Maison des Experts, une équipe constituée de stylistes et de chimistes chargés de développer de nouveaux produits. Entre 1997 et 1998, John Frieda lance la gamme Luxurious Volume suivie de Blonde Sheer, qui remporte un franc succès. Par la suite, les brunes trouveront leurs comptes avec la gamme Brillante Brunette et les rousses avec Radiant Red.

Des techniques encore aujourd'hui inégalées

Suivre les tendances et créer des produits innovants, telles sont les ambitions de John Frieda. Filiale de Andrew Jergens Company, la technologie globale et les investissements en recherche et développement restent encore aujoud'hui inégalée.

Aurlie JULIENAuteur : Aurlie JULIEN
Donnez votre avis !
2 commentaires
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Belle russite internationale pour John Frieda. Pour ma part,j'aime beaucoup le srum anti-frisottis,quand au shampooing Blonde Sheer je trouve qu'il assche normment le cheveux s'il n'est pas suivi d'un masque capillaire.
rorohakim  | le 14/02/2011 18:04
 
La seule marque qui offre une gamme d'entretien des cheveux blonds platine vraiment efficace!
alisky34  | le 25/10/2011 17:26
 
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • Prends soin de toi avec Garnier
  • Givenchy, complice des femmes
  • Le Couvent des Minimes, le savoir faire des religieux
  • Bourjois, l'histoire des cabarets parisiens
  • Neutrogéna prend soin des femmes
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
Coiffure 2013 : Coupes de cheveux
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr