Franck Provost, le coiffeur des stars et des femmes

Franck Provost, le coiffeur des stars et des femmes

Franck Provost nous sduit avec ses coupes originales et uniques

Histoire

Franck Provost est un coiffeur qui décide de fonder sa propre marque en 1975. En vingt ans, vingt-cinq salons voient le jour. La date phare de la marque est en 1998, alors que la franchise Franck Provost ouvre un premier salon à l'international.

Franck Provost se développe

Franck Provost change de stratégie et lance des salons sous une franchise milieu de gamme, Fabio Salsa. Près de 500 enseignes ont ouvert à travers le monde.

Des innovations incessantes

Franck Provost ne se contente pas de sa réussite et lance dès 2002 une gamme de produits nommée Frank Provost Confidence.

La qualité Franck Provost

Franck Provost propose tout un catalogue de coiffures à la mode. L'équipe de coiffeurs est formée afin d'acceuillir et conseillers les clients avec des diagnostics cheveux ou encore des astuces pour se coiffer au quotidien. De nombreux soins sont alors proposés aux clients suivant son type de cheveux et la coupe qu'il aura choisi au préalable.

Franck Provost gravit les marches

Franck Provost est souvent associé à deux évènements qui lui ont permis de mettre en avant son savoir faire inimitable : le Festival de Cannes et la Star Académy. Franck Provost a su viser juste avec cette stratégie de communication qui l'a propulsé en tant que coiffeur officiel des femmes.

Aurlie JULIENAuteur : Aurlie JULIEN
Donnez votre avis !
1 commentaire
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Oui , franck provost a une excelente equipe de coiffeur mais a cause de sa reputation de start il sont inabordable pour de simple personne
lilou66  | le 27/04/2011 16:48
 
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • Prends soin de toi avec Garnier
  • Givenchy, complice des femmes
  • Le Couvent des Minimes, le savoir faire des religieux
  • Bourjois, l'histoire des cabarets parisiens
  • Neutrogéna prend soin des femmes
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
Coiffure 2013 : Coupes de cheveux
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr