Les produits miraculeux signs Avne

Les produits miraculeux signs Avne

Avne, c'est l'histoire d'une source dans un village du sud de la France.

Histoire d'Avène

C'est en 1736, dans un petit village de l'Hérault que la source a été découverte. L'eau qui s'écoule de la source est reconnue pour ses propriétés apaisantes et anti-irritantes. Dès lors, une station thermale est construite et de nombreux curistes viennent visiter ce petit village.

En 1871, lors de l'incendie de Chicago, l'eau est exportée aux Etats-Unis afin de soigner les grands brûlés. Cette eau a une renommée internationale.

En 1975, les laboratoires Pierre Fabre développent une activité thermale autour de la source Sainte Odile et offre une seconde jeunesse à Avène. Cette source emploi plus de 200 salariés et reçoit des milliers de curistes tous les ans.

Avène et ses produits dérivés

Grâce au bicarbonate contenu dans l'eau et les produits dérivés, cette eau peut soigner les infections de la peau comme les psoriasis ou les eczémas.

Tous les produits sont adaptés pour tous les âges : on retrouve notament des crèmes et des cosmétiques pour les femmes qui ont une peau fragile et des produits contre l'acnée pour les adolescentes avec des lotions, des savons, des crèmes et des soins.

Les dermatologues recommandent très souvent l'utilisation de ces produits.

Avène et les laboratoires Pierre Fabre

Les produits Avènes représentent 15% de l'activité globale des laboratoires Pierre Fabre avec 20 millions de produits sortis chaque année.

Avène au Japon

Les produits Avène font fureur au Japon. Les femmes s'arrachent les cosmétiques et les crèmes, mais surtout le spray d'eau thermale.

 

Aurlie JULIENAuteur : Aurlie JULIEN
Donnez votre avis !
7 commentaires
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
J'aime bien cette marque, mais perso j'ai un spray d'eau thermale , je ne trouve pas vraiment que cela raffraichisse la peau, au mieux a l'hydrate quoi
pitchoune95400  | le 04/01/2011 14:44
 
Avne est une marque qui ne vieillit pas !A l'heure actuelle c'est encore l'une des meilleures pour les peaux sensibles!Non comdogne, sans paraben ma peau mixte ne peux plus s'en passer! De plus les crmes existent maintenant en texture riche et light,de quoi satisfaire toutes les peaux!
tygrounette  | le 06/01/2011 16:57
 
Avne est une bonne marque et sans risque d'allergie
a conseiller pour les peaux sensibles
marette  | le 06/01/2011 17:19
 
Tout a fait d'accord avec marette, les produits Avne sont excellent pour les peaux fragiles
niky3459  | le 16/01/2011 02:57
 
J'ai dcouvert la marque il y a peu faut dire que le packaging ne m'attirais pas plus que sa mais au final je suis satisfaite de mes 3 premiers achats adapts a ma peau sensible.
chouby36  | le 17/01/2011 14:32
 
Je n'ais jamais essay les produits Avne et j'avoue que cet article m'a rellement donn envie de le faire.
rorohakim  | le 13/02/2011 22:59
 
Dcouvert y a 20 en pharmacie Espagnol . . . Suite un norme coup de soleil aux jambes, trs voir ultra satisfaite et depuis j'ai fait pas mal d'essai avec diffrents produits de la marques et j'en suis trs heureuse. Je conseille.
Bien vous.
cats  | le 13/09/2012 02:03
 
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • Prends soin de toi avec Garnier
  • Givenchy, complice des femmes
  • Le Couvent des Minimes, le savoir faire des religieux
  • Bourjois, l'histoire des cabarets parisiens
  • Neutrogéna prend soin des femmes
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
Coiffure 2013 : Coupes de cheveux
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr