La belle actrice américaine de 44 ans, connue pour ses nombreux rôles au cinéma et surtout pour son personnage de Rachel dans la série Friends, l’est tout autant pour ses déboires amoureux.
En effet, mariée au plus célèbre des « beaux gosses Hollywoodien » en 2000, son divorce avec Brad Pitt causée entre autre par la sulfureuse Angelina Jolie avait fait à l’époque la une des journaux people. Par la suite, la pauvre jeune femme n’avait cessé de cumuler les aventures sans avenir, certes au bras d’hommes très sexy comme John Mayer par exemple, mais sûrement pas fait pour elle. Depuis 2011, elle s’affichait au bras de Justin Theroux, acteur et scénariste américain avec lequel des projets de mariage et de bébé étaient soit disant en cours.
Or, une rumeur selon laquelle, le jeune homme l’aurait trompé, se propage depuis peu à Hollywood. « La faute » aurait été commise lors d’un dîner d’anniversaire en l’honneur de Susan Downey, au cours duquel, Justin se serait permis d’embrasser une jeune inconnue. Photo à l’appui, selon le magazine Pure People, il n’y aurait aucun doute sur l’infidélité.
Les deux principaux intéressés ne se sont à ce jour pas exprimés sur les faits, attendons d’avoir une version officielle…
Souhaitons quand même à Jennifer qu’il ne s’agisse que d’un simple malentendu.