Demi Moore et Ashton Kutcher : un divorce enfin prononcé !

Profile picture for user Redaction Femmezine
Aucun vote
ashton kutcher et demi moore

Suite à de longues négociations, les deux acteurs ont enfin trouvé un accord mardi dernier...

Ca y est, après deux ans de bagarre juridique, le divorce du couple aurait enfin était prononcé, mardi dernier à Los Angeles par la cour supérieure. Pourquoi tant de temps pour se mettre d’accord ? Une question financière bien évidemment : la belle Demi Moore aurait essayé d’obtenir une pension alimentaire de son jeune ex-époux ; alors qu’elle gagne bien plus que lui ! Bien que cet essai n’est semble-t-il pas marché il semblerait quand même que l’actrice ait réussi à partir avec une jolie somme, de la part d'Ashton Kutcher.

Ce divorce, provoqué à la suite d’une infidélité de monsieur vient clôturer six années de bonheur du couple. En effet, mariées en 2005, les deux stars, malgré leur différence d’âge importante (16 ans) auront connu de bons moments.

Il est maintenant l’heure de tourner définitivement la page, ce qu’a déjà entièrement fait Ashton. En couple avec la divine actrice Mila Kunis, il se murmurerait d’après le magazine américain TMZ, des rumeurs de mariage et de bébé… Reste à savoir si Demi rebondira aussi vite !