Beyoncé fait danser les enfants en surpoids

Profile picture for user Redaction Femmezine
4 / 5 basé sur 11 votes
Beyoncé

Beyoncé participe à une campagne de prévention contre l’obésité aux USA.

A l’initiative de la Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama, qui vient de lancer une campagne contre l’obésité infantile aux Etats-Unis, intitulée « Let’s move » (« Bougez ! » en Français), Beyoncé a écrit et enregistré sa chanson « Move your body » (« Bouge ton corps » en Français), pour inciter les jeunes en surpoids à se dépenser à travers la danse.

Dans une vidéo qui circule actuellement sur Internet et qui fait le buzz, la belle chanteuse se déhanche avec énergie et bonne humeur aux cotés d’enfants de toutes corpulences.

Le 3 mai dernier, Beyoncé a décidé de faire une énorme surprise aux élèves d’une école de Harlem, un quartier new-yorkais très pauvre, en venant leur rendre visite, alors qu’ils exécutaient dans leur gymnase une chorégraphie sur la fameuse chanson. C’est aussi ça être une star : aider les autres à avoir une vie meilleure grâce à la magie du spectacle !

Si Beyoncé n’a pas prévu de se rendre dans les écoles françaises (dommage pour nos chères têtes blondes !), elle sera tout de même en tournée dans l’hexagone une grande partie de l’été prochain pour présenter son nouvel album notamment !

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user getno
getno , 22 mai 2011
c'est pas mal ce que fait beyoncé , elle est d'une grande generosité!
Profile picture for user angie_x
angie_x , 23 mai 2011
Ah ben ça c'est une bonne idée !!
Au moins ça va en motiver !!!!!
Profile picture for user nounoune2828
nounoune2828 , 07 juin 2011
ça c'est sûr en plus sur de la bonne musique ^^
Profile picture for user nath14000
nath14000 , 24 octobre 2011
Peut etre que les enfants seront plus motivés pour le faire avec de la musique comme celle ci et la générositée de Béyoncé.
Bon courage à tous.