Urban Girl In Paris

Profile picture for user Redaction Femmezine
4 / 5 basé sur 8 votes
Urban Girl In Paris

Etre « street » tout en étant archi girly

Présentez-vous ainsi que votre blog !

Je m’appelle Anna et j’ai 28 ans. Mon blog aurait pu s’appeler comme ça d’ailleurs, parce que mon blog c’est moi, tout simplement : Anna, 28 ans, parisienne et blasée. Au lieu de ça, c’est Urban Girl in Paris. Pas très original mais je voulais qu’on comprenne avec ce titre qu’on peut être un peu « street » tout en étant archi girly. Parce qu’au final, c’est un peu ça mon univers. 

Quels sont les thèmes abordés ?

C’est un peu free style chez moi en fait (en langage blog on dit lifestyle, c’est plus mieux). En gros, je parle de mon quotidien, je raconte des anecdotes qui n’arrivent qu’à moi et je partage mes coups de cœur et parfois mes coups de gueule (bon, ok, souvent !). Je n’ai pas franchement de thème particulier mais en bonne nenette qui se respecte, j’avoue parler très souvent de beauté et de mode.

Qu’apporte votre blog en plus de ses concurrents ?

Je ne vois pas la blogosphère comme un champ de bataille et je ne considère pas du tout mes « consoeurs »  comment étant des concurrentes, bien au contraire. J’adore lire les nouveaux articles de mes blogueurs préférés, fouiner dans leurs archives ou encore découvrir leur blogroll (de véritables mines d’or parfois). Je ne vais pas sur les blogs qui ne m’intéressent pas tout simplement parce que je ne vois pas l’intérêt d’aller lire des articles dans lesquels je ne me retrouve pas pour le simple plaisir de me moquer ou de critiquer. On dira que je suis une blogueuse saine, hein ?

Mais si y’a un petit truc en plus chez moi qu’on ne trouve pas forcément partout, c’est la sincérité. Tout est vrai dans ce que j’écris : mes inspirations, mes histoires, moi. C’est authentique. Mais je suis loin d’être la seule, donc bon, ça compte pour du beurre.

Le futur de votre blog ?

Je sais même pas comment je vais m’habiller demain, alors bon …

Des remarques ? Une chose à ajouter ?

Comme dirait une philosophe très connue, vive les frites !

 

Femmezine a aimé : Une bloggueuse qui ne pratique pas la langue de bois !

Pour lui rendre visite : http://urbangirlinparis.fr/