Passionata : déshabillez-moi !

Passionata : déshabillez-moi !

Les femmes ont désormais le choix dans leurs sous-vêtements

Lancement de la marque Passionata

En 1876, M. Gamichon lance une entreprise où sont fabriquées des ceintures abdominales. En 1936, Jean Kretz reprend les rennes et l'entreprise change de nom et s'appelle désormais Kretz. En 1950, Maurice Kretz, neveu de Gamichon, lance la marque Chantelle

Chantelle est lancé en 1950 par Maurice Kretz (neveu du créateur des ceintures abdominales) et Jean Kretz. Très rapidement, Chantelle se situe en tête des ventes en tant que corsetier français (20% des parts de marché). Son slogan, « Chantelle, la gaine qui ne remonte pas » marque les esprits. Chantelle offre 4 marques : Chantelle, Darjeeling, Orcata et Passionata.

Le groupe crée la marque de lingerie féminine, Passionata, en 1988.

 

La gamme Passionata

Les formes généreuses sont épousées et une large gamme de lingerie est proposée aux femmes. Toujours à la recherche de confort, les collections de lingerie du classique simple au plus provocateur avec les porte-jarretelle, les nuisettes ou encore les guêpières.

Dans les lignes plutôt classiques, on retrouve Essaouira et Santiago, contenant des microfibres pour plus de confort. D'autres lignes sont plus coquines, comme Havana. Les lignes Latina, Malaga, Flower et Blush, aux couleurs flashy et exotiques plaisent beaucoup aux femmes. Certaines préfèreront les ensembles et trouveront leur bonheur dans la gamme Flirt ou en core Java, cette dernière étant toutefois un peu aguicheuse.

Récemment, Passionata a créé la gamme Passio, qui propose de la lingerie pour les pin-up avec des dessous en résilles.

 

Passionata sur le web

Un site web de la marque est créé pour satisfaire la clientèle. Passionata a de nombreux concurrents et compte sur le design spectacle-cabaret de son site pour attirer. De plus, c'est une façon pour la marque de mieux connaître ses clientes.

Parmi ses concurrents, on compte entre autre Princesse Tam Tam, Morgan, Aubade et Lise Charmel.

 

 

Aurélie JULIENAuteur : Aurélie JULIEN
Donnez votre avis !
1 commentaire
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
J'adore cette marque. En plus, elle fait de belles publicité . Néanmoins , les prix reste assez élevé même si de la bonne lingerie c'est un investissement !
cannelle80  | le 17/01/2011 à 22:02
 
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • La Maison Chanel
  • Jeremy Emsellem de Golden Hook : le héros des mamies !
  • Zara : une marque incontournable !
  • Mango : la simplicité chic
  • Zucca : la mode melting pot
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
reductions mode
logo mango
logo etam
logo cyrillus
logo private outlet

logo asos
logo ikks
logo promod

toutes nos reductions mode
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr