J'ai des gros seins, tant mieux !

Profile picture for user Redaction Femmezine
3 / 5 basé sur 24 votes
Femme a grosse poitrine

Quelques conseils pour les femmes qui n'assument pas leur grosse poitrine.

 

Assumer sa grosse poitrine

Si certaines femmes complexent d’avoir de trop petits seins, d’autres au contraire, détestent leur grosse poitrine ! Peut-être n’est-on jamais satisfaite de ce que la nature nous a donné ?

Toujours est-il que les gros seins, véritables symboles de la féminité et de la maternité, plaisent incontestablement aux hommes ! Les femmes à poitrine opulente représentent d’ailleurs l’un des plus gros fantasmes de la gente masculine !

Les gros seins rassurent aussi ces messieurs, car ils leur rappellent inconsciemment leur mère dans les premiers mois de leur vie. Ils pensent aussi qu’une femme à grosse poitrine sera plus maternante…

 

Mettre en valeur sa grosse poitrine

Il est certes important de plaire au sexe opposé, mais ce n’est en aucun cas l’argument ultime, car il faut aussi se plaire à soi-même. Et lorsqu’on a un complexe aussi gros que sa poitrine, ce n’est pas toujours facile…

Avoir de gros seins ne permet pas toujours de s’habiller comme on le souhaite et le regard de certains hommes peut être réellement embarrassant, surtout pour une jeune fille. L’autre complexe lié aux gros seins est celui de la poitrine tombante… Mais là encore, il existe des solutions !

Mesdemoiselles et mesdames, ne perdez jamais de vue qu’avoir de gros seins est un bel atout ! Il faut juste apprendre à les « canaliser » et à les mettre en valeur !

Pour cela, rien de mieux qu’un bon soutien-gorge spécialement conçu pour les poitrines opulentes. Sachez que pour bien cohabiter avec vos gros seins, vous devrez apprendre à les choyer !

Cela signifie qu’inévitablement, vous devrez investir dans des sous-vêtements coûteux. Mais ce ne sera pas vain car certains soutien-gorges sont remarquables et permettent de sublimer une poitrine, ou de la diminuer, à votre guise…

Lancez-vous donc et rendez-vous dans un magasin spécialisé en lingerie, afin de connaître vos mensurations exactes et de vous faire conseiller au mieux.

Après quelques essayages, vous ne verrez plus votre poitrine de la même manière, vous la trouverez belle, et aurez même peut-être l’impression d’être chanceuse !

 

La réduction mammaire

Si votre grosse poitrine vous pèse trop moralement et physiquement, peut-être faut-il envisager une opération de chirurgie plastique afin de la faire diminuer.

Dans les cas extrêmes, les gros seins peuvent devenir un handicap aussi bien psychologique que physique, car ils génèrent de gros problèmes de dos.

La réduction mammaire est une opération de chirurgie plastique, réalisée sous anesthésie générale, qui permet de réduire la taille des seins.

La convalescence est la même que pour celle d’une opération d’augmentation mammaire. Il faut compter entre 3000 € et 4000 € pour ce type d’intervention.

Mais elle peut vous être partiellement ou totalement remboursée par la Sécurité Sociale et votre mutuelle, si elle se justifie médicalement.

 

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user madi331
madi331 , 01 juin 2011
Arrêter de vous cacher pour les femme qui on une forte poitrine les hommes adore ça et c'est une arme de séduction !
arjack@orange.fr (non vérifié) , 29 septembre 2013
oui je partage le point de vue de madi331, je suis toujours célibataire sans enfant et je rêve de rencontrer LA FEMME avec une très forte poitrine,grande et féminine, c'est rassurant et motivant pour une relation amoureuse suivie et sérieuse, j'habite un pavillon dans le sud ouest marnais proche de la seine et marne et je suis également à paris toutes les semaines, j'aime rire également, arjack@orange.fr