J’ai des petits seins, et alors ?

J’ai des petits seins, et alors ?

Quelques conseils pour les femmes qui n’assument pas leur petite poitrine.

 

Le complexe de la petite poitrine

Beaucoup de femmes complexent sur leur poitrine, qu’elles estiment, à tort ou à raison, trop petite. Véritable symbole de la féminité et de la maternité, les seins tiennent une place importante dans la psychologie de la femme.

Une petite poitrine peut ainsi être source de manque de confiance en soi. La crainte de ne pas être capable de nourrir son enfant au sein représente également l’une des peurs des femmes à petits bonnets.

 

Assumer sa petite poitrine

Bien trop souvent, les femmes oublient que les petits seins sont aussi jolis que les gros, et que tous les goûts sont dans la nature !

Beaucoup d’hommes aiment, et même préfèrent, les petites poitrines ; et ceux qui sortent avec des femmes aux courbes généreuses ne sont pas nécessairement rebutés par les petits seins.

Rappelez-vous, mesdemoiselles et mesdames, que la mode est conçue pour les femmes à petites poitrines ! La preuve en est que les modèles qui l’incarnent sont de véritables planches à pain !

Il est donc plus facile de s’habiller élégamment quand on a une petite poitrine… à vous les dos nus, les débardeurs coquets et les jolis bustiers, sans soutien-gorge et sans complexe !

Enfin, sachez que les petites poitrines ont toujours l’air élégantes, alors que les gros seins, même chez une fille classe, ont souvent une connotation vulgaire !

 

Augmenter la taille de ses seins

Si vous êtes vraiment certaine de ne pas être capable d’assumer votre petite poitrine toute votre vie, alors sachez qu’il existe de nombreuses solutions pour en augmenter la taille, provisoirement ou radicalement.

La première : les soutien-gorges galbant ou rembourrés. De nos jours, ils sont plutôt bien conçus et donnent le change. Le seul problème, c’est que l’illusion disparaît lorsque vous ôtez vos vêtements.

Dans un autre registre, sachez que la pilule contraceptive fait généralement gagner une taille de bonnet. De même que la grossesse et la maternité, dans ce cas, on peut même gagner jusqu’à deux tailles.

Mais si vous cherchez vraiment une solution radicale et durable, alors optez pour l’augmentation mammaire par chirurgie plastique.

 

Rédaction FemmezineAuteur : Rédaction Femmezine
Je partage avec mes amis :
Donnez votre avis !
9 commentaires
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Bonjour moi jai une petite poitrine mais pour elle soit plus grosse jachete des soutiens groge bien rembourer voila
nad03  | le 11/06/2011 à 15:37
 
Moi aussi j'ai une petite poitrine et je ne suis pas complexer a quoi sa serre on est comme on est
soit on nous aime comme on est soit se pas la peine !
no18  | le 16/06/2011 à 11:06
 
Bonjour, j'ai une petite poitrine, je ne dirait pas que c'est un complexe, mais une taille ou deux de plus ne me déplairait pas ^^
J'ai quelques soutien gorges rembourés mais je trouve que même si ca ait joli sous les vetements, une fois enlever on est tout de suite démasquée
nirvana  | le 18/06/2011 à 14:22
 
Bonsoir,
j'ai une petite poitrine mais je ne suis pas complexé, enfin plus maintenant. Je peux mettre certains tops sans soutien gorge alors qu'à l'inverse une plus forte ne pourrait pas le faire. Il y a aussi des avantages à avoir une petite poitrine.
audreyd24  | le 19/06/2011 à 23:27
 
Bonjour j ai une petite poitrine et suis trés complexer comment faire pour surmonter aidez moi s il vous plait j en souffr beaucoup
Anonyme  | le 03/08/2011 à 08:03
 
Penelo
C'est dur de ne pas complexer par rapport au remarque désobligeante des hommes comme planche a pain ou quand on voit un de soutien gorge et qu'on nous le fais remarquer les autres disent de toute façon il y a rien avoir voila si vous avez des conseille dite le moi svp
Penelo  | le 01/09/2012 à 01:21
 
ZIZA
J
ZIZA  | le 16/10/2012 à 17:50
 
chouchen
Moi,j'ai bientot 14 ans. Je fais 50 kilos pour 1m 62 et je fais du 75/a. De 12 ans jucqu'à il y a une semaine,ma poitrine etait une vraie obsession,j' étais dégoutée de mon corps. J'en suis meme venue a pleurer. Certaine peuvent se dire que j'étais folle. j'étais simplement normale. Je demande juste un truc d'une simplicité effarante,que la nature doit nous donner: une poitrine! je ne suis jamais partie dans les délire de faire du 95/d,mais un 85/ ou b je trouverais ca NORMAL. Certes je suis mince,mais assez musclée,et loin d'etre rachitique,donc avoir cette poitrine correspondrait.
Mais aujourd'hui jai tourné la page,grace a des forums.J ai vus des temoignages,des filles ont eu leurs seins ont pris 3 bonnets en 2mois mm pas. Ca me donne de l'espoir. Et puis,interieurement,j'adopte une attitude désinvolte,la nature de me donne pas ce qu'elle donne a tooutes les filles? Et bien je l'emmerde,j'en ai marre de me morfondre,de souffrir. C pas faute si mere nature est pas foutue de faire un truc basique! De plus,je n'ai jamais vraiment recu de commentaires debile ssur moi,dans ma familles les femmes ont une assez belle poitrine,doonc je garde espoir,et puis ca ne m'a pas empeche d'avoir des petits copains! Pourquoi? Parceque je mise sur la féminité,sans me venter,vraiment:je m'habille trés bien,trés féminin,mes copines me le disent tout le temps,et je assez jolie de tetes,toutes mes copines,ma famille, me le dise. Ca,je le doit grasse aux beaux yeux de la familles,plusieurs des gens que je ne connaissait pas me lont fais remarquer. ET puis d'un coté,on peut etre vachement fiere,car si les mecs (qui sont pourtants cons a cet age) vous regarent,c pour votre beauté naturelle,et pas pour une enorme paire de nichons,je serais dans ce cas,jme sentirais mal avec le garcon. Bref,maintenant jassume,et quand je croise des filles qui sont mince avec une assez importante poitrine,je me dits qu'elles sont pourries gatées par la nature! Mais croyez moi,mieux vaut etre belle de tete,et mince, que moche,et avec une trés grosse poitrine,parce qu'il ya vraiment plus a etre fiere de son alllure,de sa feminité,de sa beauté,que de 2 boules de graisses!!
chouchen  | le 16/10/2012 à 18:10
 
Elodie
Bonjour
il est toujours possible de mettre sa poitrine en valeur avec des soutiens gorges rembourrés, et de faire fantasmer les hommes.
Il existe des soutifs absolument bluffants
http://bonplangratos.fr/soutif-rembourre-2-tailles
Et les hommes adorent (en tout cas le mien adore)
Elo
Elodie  | le 26/03/2013 à 22:53
 
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • L'anulingus : qu'est-ce que c'est ?
  • Pourquoi essayer l’amour les yeux bandés ?
  • Pourquoi opter pour la vasectomie ?
  • Love Trivia, une boîte de jeux ludique et coquine
  • Comment savoir si je suis homosexuelle ?
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
  • Fond de Teint Hydratant Lissant SPF10 | D35 - Sephora
Venez les remporter !
 
Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | La rédaction | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr