Mon look pour ne pas laisser les hommes indifférents !

Profile picture for user Redaction Femmezine
3 / 5 basé sur 25 votes
Femme au look sexy

Certains styles plaisent particulièrement aux hommes…

 

Être sexy sans être vulgaire

Contrairement à la croyance populaire, une femme peut être sexy sans être vulgaire. Pour cela, elle doit soigner le détail, tout en finesse et tout en sobriété. Mieux vaut suggérer que tout déballer…

Le côté sexy ne doit pas être un « total look », mais une touche de féminité à la fois discrète et visible : un joli petit décolleté qui laisse apparaître la naissance des seins, une jupe un peu courte qui met en valeur de jolies jambes, un pantalon un peu moulant au niveau des fessiers…

Mais surtout, il ne faut pas cumuler haut et bas sexy, au risque d’être répertoriée dans la catégorie des filles faciles… A oublier donc : la jupe courte associée au tee-shirt moulant et décolleté !

 

Être classe sans être classique

Les hommes aiment les femmes qui ont de la classe, pas celles qui ont un look classique et ennuyeux. La nuance a son importance.

Être classe ne signifie pas porter toujours du noir et du gris, même si bien sûr ces couleurs doivent être impérativement présentes dans toute garde-robe.

Être classe, c’est savoir associer correctement les formes et les couleurs, et non porter des vêtements aux tons et aux coupes ternes.

Être classe, c’est savoir marier un bas classique avec un haut original et bien coupé, ou l’inverse… (ex : un pantalon noir avec une chemise nude). Retrouvez nos conseils pour : s'habiller pas cher !

 

Être maquillée sans être peinturlurée

Les hommes aiment les femmes qui se maquillent, car cela signifie qu’elles prennent soin d’elles. Mais ils détestent les pots de peinture ! Le maquillage ne doit pas être un masque mais un atout, qui met en valeur les traits du visage.

Certaines femmes se maquillent de manière si discrète et astucieuse, que l’on remarque à peine qu’elles portent du fond de teint et du mascara…

Le maquillage doit souligner le naturel, en agrandissant le regard, unifiant la peau, donnant de jolies couleurs aux joues... et non le cacher !

On oublie donc les couleurs trop vives, les nuances trop voyantes, les mauvaises associations, les différentes couches…

Il faut opter pour un maquillage structuré et léger, et ne pas hésiter à demander conseil à une esthéticienne.

 

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user cannelle80
cannelle80 , 29 mai 2011
Je trouve que ces conseils tombent sous le sens ;)
pepet163 (non vérifié) , 02 août 2011
article bien écrit. Bonne idée pour vêtements de base.
Anonyme (non vérifié) , 26 décembre 2014
j'adore quand il s'agit de la mode ,etre sexy en laissant les hommes indifferent hummm
venus mimi (non vérifié) , 26 décembre 2014
j'adore quand il s'agit de la mode ,etre sexy en laissant les hommes indifferent hummm