Conseils pour avoir de belles dents

Quelques secrets de blancheur ultime pour canines, suivez le guide ...

Je ris jaune depuis ce matin. Depuis que j'ai décidé d'écrire un mode d'emploi pour avoir les dents blanches en me persuadant que c'est une question qui passionne les femmes. Mais moi j'ai les dents blanches. Si blanches en fait que mes amis me demandent comment je fais. Alors je prends un air hautain et leur balance un « rien ! ».

On dit qu' « à cheval donné, on ne regarde pas les dents », mais le femmes d'aujourd'hui ne se bradent pas et c'est armées jusqu'aux dents qu'elles affrontent la vie.

Alors je reviens à mes quelques secrets de blancheur ultime pour canines. Il me faut quand même être honnête et vous avouer que la génétique joue un rôle majeur dans la couleur de l'émail de chacun, mais rien d'inéluctable, donc pour commencer par quelques choses simples à faire, il y a le choix de la brosse à dents (à poils souples si vous avez les gencives sensibles), ainsi qu'un bon dentifrice acheté en pharmacie. Vous pouvez aussi accentuer l'illusion avec le fameux émail diamant qui ne blanchit pas les dents mais rosit les gencives.

L'arme fatale contre le tartre c'est le bicarbonate de soude. Le petit pot Gifrer qui vieillit sur une étagère, saisissez-le, disposez de la poudre magique sur la brosse à dents et brossez avec énergie. Évidemment, je vous passe le discours sur ce qu'il faut éviter : la cigarette, les boissons trop colorées comme le café, le thé, le vin ou encore les aliments gras qui érodent les quenottes. 

Enfin,  si après avoir essayé tout ça, vous n'êtes toujours pas tout sourire, vous pouvez essayer nombre de traitements blanchissants vendus en pharmacie toujours et qui, à défaut d'être glamours illumineront votre sourire en moins d'un mois.

À vos brosses, prêtes ? Souriez...

 

 

Olivia MAURIACAuteur : Olivia MAURIAC

Je partage avec mes amis
Envoyer cet article a un ami Envoyer par email à un ami

Donnez votre avis !

34 commentaires
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Merci Olivia,c'est tres aimable de ta part de nous devoiler tes secret :),j'ai les dents jaunes,je me brosse avec du carbonates,et je choisie des dentifrices avec des petits molicules qui detartre un peux les dents,mais je bois beaucoup de the je ne peux pas m'en passer,resultat,mon brossage part en vide,donc ca me prend vraiment la tete,mais bon je pense de les blanchires chez un dentiste,mais je dois d'abord arreter le the:)
beautysiren  | le 10/12/2009 à 20:43
 
Je vais tout tester! lol J'ai aréter la cigarette il y a 2ans (grossesse) , mais la je vis à la réunion depuis 3mois et ici le safran est dans tous les plats et mes dents jaunissent à vue d'oeil c'est atroce! Bouh !!
orchinails  | le 13/12/2009 à 10:19
 
Mon dentiste m'a donné un petit conseil pour renforcer l'émail c'est de boire du thé vert (sans sucre pour éviter les caries)
prestige  | le 14/12/2009 à 10:52
 
J AI DEJA ESSAYE TOUT CA MAIS LE RESULTAT EST PAS GENIAL LA MEILLEURE SOLUTION C EST LE BLANCHIMENT CHEZ LE DENTISTE ET D ENTRETENIR
maxence  | le 14/12/2009 à 22:04
 
j'aime bien l'idée du bicarbonate... mais y' a le thé...bon bref!
sonia1224  | le 16/12/2009 à 18:45
 
j'ai entendu dire que le citron aussi aidé au blanchiment des dents mais bon je ne suis pas sure que ca fasse le meme effet que chez le dentiste
ibtissam57  | le 17/12/2009 à 23:53
 
Des conseils très utiles . Je pense quand même que la meilleure solutions est d'aller chez le dentiste pour qu'il nous blanchisse les dents . Cependant les conseils donnés sont plus utiles car on peut les appliquer au sitôt .
lulu_du76  | le 29/12/2009 à 18:18
 
le dentiste c est bien...mais attention au prix...et ce n est pas remboursé!!!ce n est qu esthetique comme y dises
sanmalo  | le 31/12/2009 à 09:18
 
avec un peu de bicarbonnate de sodium sur la brosse a dent. c'est même mon dentiste qui me l'a suggérer lors de ma dernière visite . attention pas tout les jours .
verveine  | le 04/01/2010 à 14:13
 
je me brosse régulièrement les dents avec le bicarbonnate de sodium et je vous assure ça marche,en plus de temps en temps je mets qqes gouttes de citron et le résultat est impécable,seulement il faut persévérer.
dominique7  | le 04/01/2010 à 15:19
 
COMMENTAIRES SUIVANTS >
VOTRE COMMENTAIRE


Votre pseudo (Facultatif) :



Commentaire :

consulter le forum femmezine
  • Mode
  • Beauté
  • Couple&Sexe
  • Maman
  • Bien-être
  • Psycho&Socio
  • Cuisine
  • Déco
  • Culture
  • People
Consulter les forums Beauté
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flottante au chocolat

  • Crumble aux pêches

  • Cervelle de canut

  • La truffade

  • Salade piemontaise

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois
 
Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr