Faites prendre leur pied à vos pieds !

Prenez soin de vos pieds avec ce nouveau concept de « pédicure-poissons ».

Quand on parle beauté, on a – trop – tendance à porter en premier lieu son attention au visage, aux mains… A ces parties du corps qui se trouvent particulièrement exposées au regard des autres. Mais si elles sont plus souvent observées, ce n’est pas une raison pour délaisser le reste de votre corps, car se sentir belle, c’est se sentir belle partout !

Aujourd’hui, on s’intéresse à vos pieds. Et puis, l’hiver va bien finir par laisser place au beau temps, il va falloir sortir les sandales et autres chaussures ouvertes, alors autant s’y prendre dès maintenant !

La question est donc de savoir comment s’occuper de ses pieds. Se tordre en deux pour arracher les vilaines peaux mortes, éliminer la corne… On a vu plus agréable !

Alors plutôt qu’un soin traditionnel en institut, pourquoi ne pas vous offrir les services d’esthéticiens, disons assez particuliers ?

Avec ce nouveau soin (importé de Turquie et qui fait déjà un carton en Asie), c’est une dizaine de petits poissons qui vont venir vous débarrasser des peaux mortes de vos pieds, de votre corne… En bref, qui vont rendre vos petons tout doux.

Vous plongez vos pieds dans une bassine pleine d’eau et vous n’avez plus qu’à vous laisser faire ! Les « poissons-docteurs » se mettent alors au travail, ça chatouille un peu au début, ça surprend, et puis finalement le soin s’avère plutôt agréable… Et pour ne rien gâcher, cette technique faciliterait également la circulation du sang.

Pour ce qui est des ongles par contre… A vos limes et vernis, bien utiles, ces poissons ne sont pas – encore – des génies !

 

Sonia DECHAMPSAuteur : Sonia DECHAMPS
Donnez votre avis !
36 commentaires
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
J avais deja vu une émission qui parlait de ca!!
beatrice33  | le 01/03/2010 à 23:27
 
Des poissons docteurs, grrr , étant très chatouilleuse , je ne sais pas si j'apprécierais vraiment leurs papouillles même si c'est pour le bien-être de mes petons !!!
yucca  | le 02/03/2010 à 09:28
 
Il faut toujours prendre soin de ses pieds même si ils sont caché car quand on a mal, on arrive plus à marcher et la journée est gachée
davemanon37  | le 02/03/2010 à 10:06
 
LES PIEDS? JMEN OCCUPERAI CET ETE QUAND JLES SORTIRAI PAS AVANT,A PART POUR LES VERNIR DE TEMPS EN TEMPS.DE TOUTE FACON EUX AU MOINS SONT GENTILS,ILS NONT RIEN DE MOCHE A GOMMER...NI CAPITONS LOL NI CORNE!
deown  | le 02/03/2010 à 18:03
 
Article très intéressant ....
Alors pourquoi est ce que je finis sa lecture avec la chair de poule ?
L'idée que la petite bête puisse manger la grande sans doute !
Merci quand même pour l'info.
cocoturquoise  | le 03/03/2010 à 06:32
 
CCVB en a fait un reportage une fois et une dame du public a essayé.. je ne pense pas que cela doit faire mal.
mephisto  | le 03/03/2010 à 11:46
 
Moi qui est toujours peur de ce qu'il y a sous l'eau dans la mer, je risque pas de laisser mes pieds entre les bouches de tout ces petits poissons voraces :p
saraho88  | le 03/03/2010 à 20:23
 
Vraiment je pensai pas ke ca existait cette méthode la!
nirvana  | le 06/03/2010 à 11:41
 
Ca a l'air assez spécial comme soin ^^' je ne pense pas que je prendrai mon pied en laissant des petits poissons me les nettoyer
luciolee  | le 06/03/2010 à 15:59
 
Moi j'ai peur des choses comme ca que je ne connais pas. Peu etre à essayer mais j'aurais une grande appréhension comme même !!!
jenny6259  | le 07/03/2010 à 11:37
 
COMMENTAIRES SUIVANTS >
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • Epilation brésilienne du maillot : conseils pour bien s...
  • Transpiration excessive : comprendre les causes et solu...
  • Bien hydrater son corps, hiver comme été !
  • Avoir un beau bronzage, tout en préservant sa peau, c'e...
  • A faire soi même : des pieds comme chez l'esthéticienne...
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
Coiffure 2013 : Coupes de cheveux
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr