Amber Heard - Biographie

Amber Heard - Biographie

Dcouvrez le parcours personnel et professionnel de l'actrice amricaine.

Avant d'être célèbre

Amber Laura Heard, plus connue sous le diminutif de Amber Heard, est une actrice et productrice américaine, née le 22 avril 1986 à Austin, dans l'état du Texas, d'un père entrepreneur et d'une mère web-enquêtrice.

Pendant ses années de lycée, elle suit des cours de théâtre et décroche des contrats publicitaires locaux. Elle apparaît également dans diverses campagnes de communication locales.

A 17 ans, elle décide d'abandonner le lycée - elle est alors en classe de première - pour devenir mannequin à des milliers de kilomètres de chez elle : à New-York. Déçue par cette profession, elle décide de s'installer à Los Angeles pour devenir actrice.

 

Parcours professionnel

Dès 2004, elle parvient à décrocher de petits rôles dans des séries télévisées, telle que " Newport Beach " et " Esprits Criminels ", mais également au cinéma dans des films indépendants ou peu connus. 

En 2006, elle obtient le premier rôle du film d'horreur " All the Boys Love Mandy Lane " de Jonathan Levine. Et même si le film fait le buzz, des problèmes de distribution entraîne sa sortie en salles deux ans plus tard au Royaume-Uni, et directement en DVD en France à l'été 2010.

En 2007, Amber Heard finit par décrocher un rôle récurrent dans la série télévisée " Hidden Palms ". Et bien que celle-ci ne soit pas reconduite à l'issue de la première saison, cette expérience lui permet de se faire connaître du grand public.

En 2008 et 2009, elle apparaît dans trois films américains qui rencontrent un franc succès au box-office : " Délire express " de Judd Apatow, " Never Back Down " de Jeff Wadlow et " Bienvenue à Zombieland ". Elle poursuit ainsi lentement son ascension.

En 2011, c'est la consécration : elle est à l'affiche de " The Ward " de John Carpenter, aux côtés de Nicolas Cage, et de " Rhum Express " de Bruce Robinson, aux côtés de Johnny Depp.

Sa carrière d'actrice est belle et bien lancée. Nul doute qu'avec son physique de rêve et son talent, Amber Heard pourra devenir la future Cameron Diaz de demain !

 

Le saviez-vous ?

- Amber Heard est bi-sexuelle.

- La belle actrice serait à l'origine de la rupture entre Vanessa Paradis et Johnny Depp.

- Aujourd'hui blonde, elle a longtemps été brune.

 

En savoir plus sur Amber Heard

Diaporama Amber Heard

Découvrir Amber Heard en photos

Rebecca LAZZERINIAuteur : Rebecca LAZZERINI
Donnez votre avis !
Vite ! Vous pouvez tre la premire ragir !
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • Jean Dujardin - Biographie
  • Bérénice Marlohe - Biographie
  • Bradley Cooper - Biographie
  • Amber Heard - Biographie
  • Katy Perry - Biographie
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr