Michael C. Hall alias Dexter a un cancer !

Michael C. Hall alias Dexter a un cancer !

L'acteur de 38 ans souffrirait de la maladie de Hodgkin...

La nouvelle est tombée mercredi, le charismatique Michael C. Hall alias Dexter a annoncé qu'il se battait contre un cancer.

En effet, l'acteur de 38 ans souffrirait de la maladie de Hodgkin, un cancer du système lymphatique. Michael C. Hall a néanmoins tenu à rassurer ses fans en précisant que le diagnostic avait été posé à temps et qu'il était déjà « en rémission » même s'il continuait à suivre son traitement.

Ainsi, le comédien  reprendra d'ici quelques mois le chemin des plateaux pour le tournage de la saison 5 de la série Dexter. Le (faux) tueur en série le plus sexy d'Hollywood sera également présent à la cérémonie des Golden Globes ce dimanche  accompagné de sa moitié, Jennifer Carpenter (qui interprète sa sœur dans la série) ainsi qu'à la soirée des Screen Actors Guild Awards le 23 janvier puisqu'il a été nominé pour le titre « meilleur acteur de série dramatiques » pour les deux cérémonies.

Marine DERVEAUXAuteur : Marine DERVEAUX
Donnez votre avis !
24 commentaires
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Et bien tant mieux que ce soit pris a temps;;;;ce n est pas toujours le cas malheureusement....d ailleur je me demande a quoi on voit qu on a un cancer???je me suis toujours poser la question et tous les mdecins n etant pas tous competent!!!comment voir que l on est malade???en tout cas bon rtablissement a cet acteur que j aime beaucoup
sanmalo  | le 19/01/2010 15:10
 
Le cancer est une maladie vraiment effrayante et je constate qu'elle touche de plus en plus des gens assez jeunes.
elog56  | le 20/01/2010 14:38
 
On ne peut lui souhaiter qu'un excellent rtablissement...
japanfan66  | le 21/01/2010 14:43
 
Effectivement c'est avec tristesse puis avec joie que j'ai lu l'article. On se dit toujours que cela n'arrive qu'aux autres et surtout pas aux personnes que nous apprcions... ce qui est le cas pour moi pour son jeu d'acteur. Et avec joie car effectivement si cela est pris temps, la vie va continuer... Je lui souhaite (ainsi que mon mari, qui est galement un grand fan de cet acteur) un prompt rtablissement et comme on dit : QUE LA VIE CONTINUE...
lydie91300  | le 31/01/2010 17:43
 
Le cancer est vraiment une sale maladie . Un long combat attend cet homme.
jerestezen  | le 01/02/2010 11:35
 
Trs contente de savoir qu'il est en voie de gurison et qu'il se soit pris temps. je lui souhaite une bonne gurison et un bon retour.
nanousette  | le 01/02/2010 18:45
 
Tout ce qu'on peux lui souhaiter c'est qu'aprs rmission on parle de gurison pour lui .
arcgirl  | le 07/02/2010 19:48
 
Ce message a t supprim par Femmezine
optimist2009  | le 09/02/2010 23:39
 
La maladie de hodgkin est une des maladie du systme lymphatique qui se soigne le mieux...il y a toujours des malheureux c'est sur. mais pris temps et on les medecins la connaissent trs bien...heureusement pour tout les atteints de cette maladie. courage tout les malades!
fredo  | le 10/02/2010 09:44
 
Mme si la maladie de Hodgkin est bien connu et se soigne bien, les cancers d'une manire gnrale sont trs angoissants pour le patient comme pour ses proches.
vanilledeluxe  | le 10/02/2010 20:08
 
COMMENTAIRES SUIVANTS >
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • Ginnifer Goodwin et Josh Dallas : un premier bébé
  • Kim Kardashian : son improbable cadeau de noël !
  • Paul Walker : une mort soudaine et tragique
  • Décès de Super Nanny : qui va soccuper des enfants mai...
  • Fergie est enceinte, c'est officiel !
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr