On a testé pôur vous : Petite-frimousse.com

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Petite-frimousse.com

Liste de naissance et articles pour bébés

Venez faire vos achats en toute sérénité sur www.Petite-Frimousse.com

 

L'heureux événement tant attendu depuis neuf mois approche? Vous êtes déjà parent d'un petit bout de choux et cherchez où faire vos achats utiles et malins?

 

Petite-Frimousse est la boutique en ligne qu'il vous faut ! Née de la SARL Artenna il y a plus de 8 ans, Petite Frimousse fait maintenant parti des leaders de la vente d'articles de puériculture en ligne.

 

Passionnée par les jolies choses, pratiques, utiles et originales, la société sélectionne ses fournisseurs et ses produits avec le plus grand soin afin d'atteindre son principal objectif : la satisfaction de ses clients.

C'est pourquoi elle vous propose ses 8000 références en stocks sur des articles de puériculture, d'éveil, de développement, de vêtements pour femmes enceintes et bébé... Mais aussi tout le mobilier et les accessoires de décoration qu'il vous faut pour la chambre de votre enfant.

 

Toujours dans le but d'une satisfaction optimale, elle vous propose une livraison gratuite dès 59€ d'achat. Ainsi qu'une livraison rapide : les articles sont expédiés le jour même ou le lendemain de la commande.

 

Vous avez une question ou désirez plus de renseignements, rendez-vous sur Petite-Frimousse.com ou contactez directement leurs conseillers par téléphone au 09 72 16 12 05 (appel non surtaxé), ils se feront un plaisir de vous éclairer !

 

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ptite.pounette (non vérifié) , 01 mai 2012
-- (Phrase retirée par Femmezine) --J'ai effectué une commande sur leur site le 20/02/2012 pour un siège auto Récaro isofix. A ce jour je n'ai rien reçu, alors que lors de la commande, le délai de livraison annoncé était de 15 jours. Sans nouvelles de leur part, je les ai contacté le 21/03/2012, ou l'on me répond qu'il faut attendre 2 à 3 semaines avant de recevoir ma commande.
Ne voyant rien venir, je les ai recontacté le 04/04/2012 ou l'on me propose quatre solutions :

1. Recevoir votre commande au plus tôt sans l'article en rupture que vous renoncez à commander. Vous serez alors remboursé(e) de cet article.
2. Recevoir toute la commande plus tard, en patientant le temps que l'article non disponible nous soit livré. Le délai est généralement de deux à trois semaines.
3. Obtenir un bon d'achat du montant de l'article en rupture, auquel nous ajoutons 10% de geste commercial, ce qui vous permettra de le déduire d'une de vos futures commandes. Cet avoir est valable un an.
4. Choisir un article similaire en stock pour recevoir votre commande au plus vite.

Et rien ne me convient, car je voulais ce modèle, donc je leur demande qu'elle serait ma date de livraison car ils ont un réassort le 10/04/2012, on me répond la semaine qui suit.
Je leur annonce ma date limite du 20/04/2012 pour réception, sinon je demande le remboursement intégral.
De nouveau je prends contact le 16/04/2012, on m'annonce qu'ils vont prendre contact avec le fournisseur. Ce qui ne me donne toujours pas mon siège.
Pour finir le 19/04/2012, je demande le remboursement, l'annulation de ma commande à été faite sur le site, et on m'annonce un remboursement sous 10 jours max par remboursement sur mon compte bancaire (sachant qu'à part mon num de CB ils n'ont aucunes de mes coordonnées).
Le 27/04/2012, toujours pas de remboursement, et on me répond " Nous avons enregistré votre demande de remboursement le 19/04/2012. Le remboursement se fera donc dans les jours qui viennent. "
De nouveau en contact le 30/04/2012, ou toujours la même personne me répond : " Nous avons enregistré votre demande de remboursement du siège auto le 19/04/2012. Il faut compter maximum 20 jours pour que le remboursement soit effectué (celui-ci devrait donc bientôt être fait).

Bref, que de mensonge, à faire repousser une échéance, à me faire perdre ma patience, de l'argent (195.95? qu'ils ont encaissé le jour même de ma commande) et de mon temps. -- (Phrase retirée par Femmezine) --
Anonyme (non vérifié) , 09 juillet 2014
Ce site dédié aux équipements destinés aux enfants sur lequel j'ai passé commande d'une combinaison anti UV m'a en effet rapidement livré un article mais qui ne correspond en rien au visuel encore présent sur le site. Après moult appels et mails j'ai enfin un interlocuteur qui si il constate la légitimité de ma requête me propose royalement pour régler ce soucis un avoir de 5 ? sur une prochaine commande.
Refusant cette "offre" n'ayant pour but que de pousser a un nouvel achat je n'ai plus qu'à leur retourner a mes frais l'article dans l'espoir d'un hypothétique remboursement.
Petite Frimousse (non vérifié) , 21 juillet 2014
Bonjour,

En réponse au message de "Anonyme | le 09/07/2014 à 09:36 ".
Vous avez effectivement reçu un maillot de bain avec un décor différent de celui commandé (une broderie représentant un enfant au lieu d'une petite phrase humoristique) et nous en sommes navrés.
Suite au refus d'un geste commercial nous vous avons proposé de nous retourner à nos frais le produit pour que nous puissions vous le rembourser.
Cordialement

Petite Frimousse
Ce que vous avez refusé.