ça fait deux jours que je fais la gueule à mon mec parce que l'autre jour j'ai vu dans le portable, des numéros de filles qu'il avait soit disant effacés... En plus c'était par hasard, car à la base c'est mon telephone et il a mis sa puce dedans, moi je regardais pour récupérer mes numéros enregistrés sur mon téléphone.
Bref, j'ai vu tous les numéros et ça m''énerve car il m'a menti...
Du coup je fais la gueule depuis, et étrangement ce soir, il a fait la vaisselle sans que je lui demande; alors que d'habitude quand je lui demande il râle, du coup il doit la faire une fois tous les 2 ou 3 mois!!!
Bref, il m'a fait halluciné ce soir
Foire aux questions
hallucinant celui lÃ
Comprendre comment fonctionne son couple...
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
hallucinant celui lÃ
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1790
- Publier sur Facebook
Re: hallucinant celui lÃ
Il doit surement essayer de se faire pardonner, mais faire la vaisselle c'est une maigre consolation pour toi.
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
ça c'est bien les hommes, prêts à tout pour se faire pardonner quand ils sont pris en faute.faut en profiter un maximum en lui demandant plein de services!
-

lucie59 - Messages: 11
- Publier sur Facebook
Tout a fait d'accord c'est bien les hommes dans toute leur splendeur. Il faut qu'on s'enerve un coup pour les faire réagir mais ca ne dure jamais b ien longtemps. En tout cas pour moi ca se passe comme ca !
-

jenny6259 - Messages: 472
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Vie de couple - Psychologie conjugale
A consulter
-
Interview de Laure du blog Mlle Makeup
-
Poulet moutarde et champignons
-