Foire aux questions

vengense ou pas

Comment savoir s'il me trompe ? Que faire en cas d'adultère ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: vengense ou pas

Message non lu par jejelaety » 22/02/2010, 19:59

si il me trompe je me venge c'est clair !! il va en voir de toute les couleurs !!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par yamina69350 » 22/02/2010, 20:02

lol! :lol: t'a bien raison jejelaety, moi aussi pareil il va voir toutes les couleurs de l'arc en ciel en plus dark!et quand il en pourra plus y en aura encore je lâcherai rien même s'il se met a genoux! :lol:
yamina69350

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par servane » 24/02/2010, 22:48

Moi ça m'est arrivé, enfin nous n'étions plus ensemble mais en rupture-pause.
Il m'a avouer l'aventure 6 mois après.
Je lui en ai fait baver! Et j'ai fait pareil de mon côté.
Je suis très rancunière.
servane

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par roxane32 » 01/03/2010, 00:20

moi perso si j'apprend que mon copain me trompe je ne ferais pas pareil par contre je lui mettrais la misere sa ses clair et tout serait finie entre nous
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
roxane32

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jiji69008 » 03/03/2010, 02:26

Coucou,
Mon petit copain avec je sors depuis 4ans on peut dire, malgré des moment où on été pas ensemble car je decidé de sortir avec d'autres garcons ma 'trompé' 2 fois.
La première fois ce fut avec une fille de notre lycée. A ce moment là je sortais avec un autre gars depuis 4Mois,je lui avais fait comprendre que j'avais deja couché avec lui. Mon copain, le prenant mal s'est vengé si on peut dire avec elle, c'etait purement sexuelle. Mais je lui en ai voulut, car malgré tout je me suis sentie trahie, mais vous me direz j'avais qu'à ne pas mentir !

L'année derniere nous nous sommes remis ensemble, mais nous passions notre vie a nous disputer. particulierement moi, je lui gueuler toujours dessus & lui disais qu'il ne servat a rien. En effet, il a passé presque 1ans et demi a glandouiller chez lui, a s'enfumer.. si vous voyez ce que je veux dire. Il avait arreté les cours & ne travaillais pas, il ne faisait pas un effort.
Inevitablement notre couple en a patit. Nous n'avions plus de rythme & sans argent pas beaucoup de sortie.
Ce fut une année horrible, il me detruisait. Je l'aimais plus que tout mais nous ne nous comprenions plus.

A cette periode, pendant 3mois il ma trompé avec une meme fille. Ils ont couché ensemble 6fois selon ces dire environs. Il a fait sa a une periode où lui et moi nous disputions sans cesse, je ne venais jamais aux soirées des copains & il m'a dit que je ne lui donnais pas ce dont il avai besoin: passer du temps avec moi.
Mais a cette epoque j'avais le bac, et donc d'autres occupations que d'aller squatter chez des gens, m'enfumer, me saouler ... bref perdre mon temps alors que c'etait une année cruciale pour moi. De plus nos nombreuses disputes me cassé en deux, j'allais en cous les yeux bouffies d'avoir pleureut oute la soirée. J'etais extenué.

Je le comprends a demi, meme si avec elle ce n'etai que sexuelle, je luis en veut. Il n'a pas d'excuse, ce sont peut etre des circonstances qu'ils considerent attenuantes mais pas moi.

Je l'ai quitté pendant 2mois. Il n'arretait pas de revenir, de me supplier de le reprendre.
Il faut aussi dire que j'ai decouvert la verité au mauvais moment. Lui et moi, depuis longtemps, sa recommencé a fonctionner.
Il travaillait, on avait des projets d'appart, de voyage c'etait le top. Il avait arreté de voir ses potes, se sbetises, il ne passait que son temps avec moi. la semaine c'etait le boulot & ces week end il ne voulait les passer qu'avec moi en amoureux. Tranquillement.
Et tout c'est ecroulé.
Mais je ne pouvais pas rester avec lui. Je n'avais plus confiance en lui, je n'envisageai plus d'avenir avec lui. C'etait devenu impossible de me projeter comme avant.

Aujourd'hui je ne saurai dire si je sui avec lui.
On va dire que quand je ne suis qu'avec lui, dans la rue, où personnes ne nous connait, ne connait notre histoire je n'ai pas de mal a etre demonstrative, affectueuse.
Mais des qu'il s'agit d'etre avec nos amis, de parler de lui a mes copine je perd mes mots. je ne sais pas.

Il n'y a pas longtemps, un ex a moi ma recontacter. J'etais folle amoureuse de lui & justemment il avai rompu avec moi a cause de mon cheri actuel qui lui avai semé le doute concernant ma fidelité envers lui.. je l'ai su bien apré sa qu'il fouilelr dans mon portable pour l'appeler et lui retourner le cerveau. Il m'a dit qu'il avai fait sa pour me recuperer...
Bref ce dernier, me propose des vacances avec lui cette été. On y va en juillet, et dans le dos de mon petit copain actuel je compte me venger.
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/

Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!

bisous bisous
jiji69008

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par willelmyna » 03/03/2010, 17:36

moi j'y ai déjà réfléchit, j'ai pris 2 décisions :
- si on a pas d'enfant et qu'il me trompe je le quitte.
- mais si on a des enfants là je ne le quitte pas mais je le trompe pour qu'il comprenne ce que ca fait.
je marche comme ca moi "œil pour œil, dent pour dent"
willelmyna

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par servane » 04/03/2010, 14:03

:o Euh jiji, je suis assez sous le choc de ton histoire " amoureuse" avec ce garçon!
Vous n'en finissez plus de vous vengez! Un coup vous vous aimez un coup non. J'arrive même pas à savoir si l'un de vous aime l'autre.
Bon courage pour la suite en tout cas!
servane

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lucymio2222 » 22/03/2010, 14:42

je ne penses pas que je le tromperais à mon tour, car je n'aurais peut etre pas le cran de le faire. Mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que je lui en ferais baver, et sans aucune pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lutinemalefik » 30/11/2011, 21:32

Je me suis déjà vengée, et pas qu'une fois et maintenant je suis sur que ces 2 hommes le regrettent, et oui je me suis vengée de 2 ex. :lol:
Quand on s'incrit sur des site de rencontre coquine et qu'on met ses photos intime, faut pas avoir peur que sa arrive sur le mur de facebook. :lol: :o :lol:
C'est méchant mais voilà....
lutinemalefik

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lutinemalefik » 30/11/2011, 21:33

Bien sur je ne vous incite pas de le faire, mais c'est que j'ai trop enduré, je n'ai pas envie de donné de précision car c'est trop douloureux et intime, sinon la vengeance n'est pas une bonne chose mais des fois ça se mérite !
lutinemalefik

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Vie de couple - Infidélité et adultère

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr