Foire aux questions

une question bête mais....

Comment savoir s'il me trompe ? Que faire en cas d'adultère ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: une question bête mais....

Message non lu par moimari » 28/03/2010, 20:32

zaradz, tu as raison. J'ai une amie qui a été trompée par son homme avec qui elle était depuis 8 ans.
Elle s'est sentie salie, trahie... Pour elle c'est encore dur de se projeter dans un futur en commun avec un autre homme.
Elle a même peur de sa prochaine première fois car son ex était son premier.
C'est toute une remise en question pour elle.
Marina
moimari

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lucymio2222 » 23/05/2010, 23:08

oui je suis toujours avec lui, c'était il y a 8 ans. Et non, il n'a pas couché avec, j'ai appellé la meuf au tel et je lui ai dis que je n'étais plus avec mon mec mais que j'avais besoin de savoir quand meme; elle m'a répondu qu'ils étaitne juste sorti ensemble en boite et qu'après la bande de mon mec, les ont raccomagné devant leur hotel et sont repartis entre potes...
Mais meme si c'était just des bisous, j'ai trop la haine
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 05/09/2010, 21:47

Je pense qu'il faut toujours relativiser si l'autre ne t'aime plus et te trompe, il ne faut pas se dire que c'est de notre faute, je pense qu'on ne peut pas etre fidele toute une vie, car la vie de tout les jours est usante.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par joliefee91 » 29/10/2010, 11:32

j'en suis au même point actuellement.
Il fait en sorte de me faire culpabiliser un maximum.
En me disant que je gueule tout le temps, que je ne m'intéresse à plus rien et le pire c'est que c'est le contraire.
Dès qu'il rentre du boulot il se plante sur internet sur son portable,gueule pour un oui pour un non et critique tout....
Je me pose des questions ?
j'ai l'impression que lui aussi ne veut pas se sentir responsable si le couple part en vrille en ce moment....
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mag82792 » 10/03/2011, 12:13

ouiil y a quelque chose qui change en lui, son comportement n'est plus le même. Il peut meme etre plus gentil... je parle en connaissance de cause :|
mag82792

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par joliefee91 » 11/03/2011, 13:43

merci pour ton témoignage. :)
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lutinemalefik » 30/11/2011, 21:27

Je toruve ta question pas si bête pour ma parte je suis interessée.
lutinemalefik

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par maielle » 09/12/2011, 11:10

J'ai été trompée une fois dans ma vie, avec mon deuxième copain, enfin, mon ex copain. Je l'ai su à cause de son comportement, de ses habitudes.., de sa façon de parler... et de son programme..; tous le temps occupé... allez voir, monsieur se donne presque tous son temps rendez-vous avec sa campagne... Eh oui, ce sont là les différences entre trompée sa femme ou sa copine et être fidèle.
« L’avortement, je ne suis ni pour ni contre ; je suis pour qu’on laisse le choix à l’enfant... » L.R
Mais avant, essayer quand-même de vous Protéger : http://www.bayerscheringpharma.fr/scripts/pages/fr/medicaments/
maielle

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par dokie » 01/02/2012, 22:16

Salut,

Un forum où l'on parle de tout, de métro-boulot-dodo en passant par sexo, c'est ici
www.thebikets.fr
www.thebikets.fr
dokie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par styliste_marie » 06/02/2012, 15:38

Moi perso, si j'ai des doutes, je ne lui dirai rien, je ferai la fille détachée, comme si tout allai bien, le sourire, je me pomponnerai 2 fois plus (institut de beauté, coiffure, etc.) m'habillerai 2 fois plus "mieux", comme si j'avais également un amant, je sortirai avec mes ami(e)s, rencontrerai d'autres personnes et peut être qui sais mon futur !!! Je répondrai au téléphone dans une autre pièce, évidement ne pas oublié d'effacer le numéro qui vient d'appeler, ... croyez moi qu'il se posera des questions, ce demandera si j'ai quelqu'un de mon coté, il deviendra même jaloux, et pourquoi pas finira par quitter l'autre ... ?

Mais les filles faire l'indifférente avec quelqu'un qu'on aime est très difficile, surtout si on a des doutes sur lui. Et que l'on voudrait lui poser pleins de questions, et surtout avoir des réponses. Je pense qu'un mec qui trompe ça femme, t'en qu'elle ne le decouvre pas... ne la quite pas! Ensuite il fau la jouer fine également car si il vous accuse de le tromper, cela peut se retourner contre vous.
Mais je vous promets que au bout d'un moment le faite de jouer les indiferentes, de prendre soins de sois, vous rendra plus belle et épanouie et c'est là que vous vous sentirez non seulement belle et forte, mais que le regard de votre homme changera et qu'il se posera véritablement les bonnes questions...
Apres ce sera à vous de prendre les bonnes désistions
styliste_marie

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Vie de couple - Infidélité et adultère

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr