Foire aux questions
rompre ou non
Comment savoir s'il me trompe ? Que faire en cas d'adultère ?
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
rompre ou non
ça fait 10 ans que je suis avec mon mec, et ça fait de nombreuses fois que je souhaites le quitter car il me fait trop de mal. Je sais qu'il m'aime mais il ne sait pas le montrer, et j'en souffre car je l'aime trop!! J'en peut plus je ne sais pas quoi faire, je voudrais le quitter car je souffre souvent à cause de lui, mais j'ai peur de ne pas réussir à vivre sans lui!! Trop dur

j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
Re: rompre ou non
c'est un sujet trop difficile à répondre miss pour que je puisse te conseiller car toi seul connais l'amour que tu a pour lui et vis versa , je pense que tu devrais lui en parler de son manque de démonstration à ton égard peut être cela suffira bon courage 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12495
- Publier sur Facebook
merci c'est gentil. Ben je l'aime mais en meme temps, je n'arrive pas à me dire que je peux avoir confiance en lui. En y réfléchissant bien, je crois que c'est un peu de famille: presque toutes les femmes de ma famille n'on pas été super heureuse en mariage, il y a eu beaucoup de divorces ou d'adultère dans ma famille
-

- Publier sur Facebook
quand tu dis qu'il te fait du mal tu parles de quoi ?
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
Hello !
je pense qu'un break pourrait vous faire du bien à tout les deux ! et oui, comme ça chacun réfléchis dans son coin. Tu as peur de le quitter car tu l'aimes ou c'est la peur de l'inconnu si ta moitié sortait de ta vie ? pas facil à vivre..Prend soin de toi en pensant d'abord à toi bien-être !
passe une bonne journée !
je pense qu'un break pourrait vous faire du bien à tout les deux ! et oui, comme ça chacun réfléchis dans son coin. Tu as peur de le quitter car tu l'aimes ou c'est la peur de l'inconnu si ta moitié sortait de ta vie ? pas facil à vivre..Prend soin de toi en pensant d'abord à toi bien-être !
passe une bonne journée !
donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif..
-

shana - Messages: 151
- Publier sur Facebook
merci à toi; ca va déjà beaucoup mieux;
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
merci, c'est gentil.
Il me fait mal avec les mots, il vient d'un quartier difficile, où on ne respect pas franchement son prochain, et moi je ne me suis jamais laissé faire, alors parfois il me dit des choses super blessantes. On a eu une grosse dispute devant bébé la semaine dernière, et je l'ai super mal vécu, apparement il l'a bien compris, car pour une fois il s'est remis en question et m'a fait beaucoup d'excuse; alors on va voir. J'ai mis 5 jours à le lui laisser encore une chance, car je ne voulais vraiment plus rester avec lui, et il l'a mal vécu, donc je penses que cette fois c'est clair dans sa tete qu'il risque de me perdre...
On verra bien
Il me fait mal avec les mots, il vient d'un quartier difficile, où on ne respect pas franchement son prochain, et moi je ne me suis jamais laissé faire, alors parfois il me dit des choses super blessantes. On a eu une grosse dispute devant bébé la semaine dernière, et je l'ai super mal vécu, apparement il l'a bien compris, car pour une fois il s'est remis en question et m'a fait beaucoup d'excuse; alors on va voir. J'ai mis 5 jours à le lui laisser encore une chance, car je ne voulais vraiment plus rester avec lui, et il l'a mal vécu, donc je penses que cette fois c'est clair dans sa tete qu'il risque de me perdre...
On verra bien
-

- Publier sur Facebook
qu en est il de ton couple maintenant lucymio? ca va mieux? y a toujours des passes plus difficile que d otres ds un couple et surtout kan il y a un enfant et parfois la routine y fais bcp vs devez avoir deux forts caractere c es pr ca ke vs disputes partent en clache blessant il faut voir avec le temps si ca s améliore 
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
essaye de parler avec lui, c'est tout ce que je peux te dire, l'amour c'est vraiment complique, on n'est rarement sur la meme longueur d'ondes je pense, il ne faut pas trop attendre de l'autre et prendre ce qu'il peut donner.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
Oui il faut rompre, on peut toujours trouvé mieu ou bien pire, c'est la roulette, mais ne t'inquiette pas, la vie est longue tu pourras rechanger un jour... C'est pas très positif, mais en c'est temps-ci c'est la crise !
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Vie de couple - Infidélité et adultère
A consulter
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !