C'est la question qui revient tout le temps dans nos soirées nanas... Les aventures en dehors d'un couple, les tromperies quoi...
Moi je pense que oui !
Et vous ?
Foire aux questions
Les aventures sont elles plus fréquentes chez les hommes ?
Comment savoir s'il me trompe ? Que faire en cas d'adultère ?
Règles du forum
Les aventures sont elles plus fréquentes chez les hommes ?
Life 's a short game, play more!
-

spirit - Messages: 68
- Publier sur Facebook
Re: Les aventures sont elles plus fréquentes chez les hommes ?
Moi, je pense que c'est ce que les femmes veulent que l'on pense, et qu'elles sont surtout beaucoup plus discrètes sur leurs petites incartades. Mais bon, ce n'est que mon avis... :))
"Il n'y a que les femmes qui sachent aimer ; les hommes n'y entendent rien..."
Denis Diderot, extrait de Jacques le fataliste et son maître
Denis Diderot, extrait de Jacques le fataliste et son maître
-

yaya - Messages: 23
- Publier sur Facebook
euh, non.... moi je pense aussi que c'est vrai.
Les femmes sont plus discrètes sur leurs infidélités certes, mais elles en font moins aussi! J'ai beaucoup plus de potes qui trompent (ou sont extrêmement tentés de le faire...) leur partenaire que de copines qui trompent leur mec.
Les femmes sont plus discrètes sur leurs infidélités certes, mais elles en font moins aussi! J'ai beaucoup plus de potes qui trompent (ou sont extrêmement tentés de le faire...) leur partenaire que de copines qui trompent leur mec.
-

rita - Messages: 58
- Publier sur Facebook
Je suis d'accord avec Yaya, et pas de l'avis de Rita...
Il y 'a quelque temps, oui les hommes trompaient leurs femmes plus que les femmes. La tendance est entrain de s'inverser... et oui mesdames nous sommes entrain de rattraper ces messieurs...
donc y a pas de plus ou moins, c'est pratiquemment égal!
Il y 'a quelque temps, oui les hommes trompaient leurs femmes plus que les femmes. La tendance est entrain de s'inverser... et oui mesdames nous sommes entrain de rattraper ces messieurs...
donc y a pas de plus ou moins, c'est pratiquemment égal!
-
yamina69350 - Messages: 453
- Publier sur Facebook
C'est la tendance depuis toujours, le mot infidèle leur collent à la peau depuis toujours. Ce sont toujours eux les bougres parce que cela se sait. En revanche, nous les femmes, cela ne sait pas alors on passe pour de gentilles petites femmes fidèles mais la tentation est partout et pour toutes.
-
celindo16 - Messages: 58
- Publier sur Facebook
je pense comme yaya je crois que les femmes sont beazucoup plus discrete et c'est parce que ca ne se sait pas qu'on croit que les hommes sont plus infideles que les femmes mais c'est vrai que les hommes sont souvent plus tentes que les femmes je trouve
-

ibtissam57 - Messages: 490
- Publier sur Facebook
Coucou,
Je pense que même si pendant un temps c'était les hommes qui trompaient beaucoup plus les femmes, maintenant cela s'égalise . C'est juste qu'une femme sera surement plus discrète . Enfin cela dépend des personnes .
Bisous
Je pense que même si pendant un temps c'était les hommes qui trompaient beaucoup plus les femmes, maintenant cela s'égalise . C'est juste qu'une femme sera surement plus discrète . Enfin cela dépend des personnes .
Bisous
-

lulu_du76 - Messages: 443
- Publier sur Facebook
je pense que pour les hommes c est sexuel et que la femme recherche plus la seduction, l attention. Donc c est different.
-

jerestezen - Messages: 269
- Publier sur Facebook
bonsoir
je pense que les hommes mariés ou Pacsés ou non trompent plus que les femmes
c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils aillent voir ailleurs et ils ne se rendent pas comptent qu'ils font du mal à "la compagne" et à celle qu'ils rencontrent car souvent ils font croire qu'ils vivent seul
ils aiment bien paraître et se faire "mousser", virilité de l'homme ....
les femmes, quand elles trompent c'est qu'elles n'ont pas ce qui leur faut à la maison mais elles mettent du temps à franchir le pas
je pense que les hommes mariés ou Pacsés ou non trompent plus que les femmes
c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils aillent voir ailleurs et ils ne se rendent pas comptent qu'ils font du mal à "la compagne" et à celle qu'ils rencontrent car souvent ils font croire qu'ils vivent seul
ils aiment bien paraître et se faire "mousser", virilité de l'homme ....
les femmes, quand elles trompent c'est qu'elles n'ont pas ce qui leur faut à la maison mais elles mettent du temps à franchir le pas
-
canigoux - Messages: 11
- Publier sur Facebook
non, en toute honnêteté je ne pense pas.
Par compte, à la différence des hommes à mon avis c'est qu'une femme quand elle aime quelqu'un elle a dû mal à le tromper. Qu'un homme sait très bien la différence entre le sexe et l'amour.
Par compte, à la différence des hommes à mon avis c'est qu'une femme quand elle aime quelqu'un elle a dû mal à le tromper. Qu'un homme sait très bien la différence entre le sexe et l'amour.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !