woofer92, je ne pense pas que ça soit toi la bizarre, je crois plutot que c'est moi...
Foire aux questions
Faites vous confiance en votre conjoint (e).
Comment savoir s'il me trompe ? Que faire en cas d'adultère ?
Règles du forum
Re: Faites vous confiance en votre conjoint (e).
qu'est ce que j'aurais aimé etre comme toi anais, pendant un moment je n'étais pas trop jalouse, mais j'ai des périodes où je suis super jalouse et c'est très difficile à vivre (meme pour moi)!!!
woofer92, je ne pense pas que ça soit toi la bizarre, je crois plutot que c'est moi...
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
Ben oui, j'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre à la fois pour lui et pour toi... Mais il y a des hommes qui préfèrent les femmes jalouses, moi on m'a déjà dit que si je n'étais pas jalouse c'est parce que je n'étais pas amoureuse, n'importe quoi 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
franchement je l'ai pensé au début, mais après j'ai réfléchi, et je me suis rappellé qu'à certains moments j'étais carrément moins jalouse....
C'est juste que tu as confiance en ton couple, à mon avis; est ça c'est génial pour toi, comme pour lui
C'est juste que tu as confiance en ton couple, à mon avis; est ça c'est génial pour toi, comme pour lui
-

- Publier sur Facebook
Oui je lui fais confiance, je pense que ça joue aussi... Quoique je ne faisais pas du tout confiance à mon ex mais je n'étais pas jalouse pour autant, je prenais sur moi
Tu n'as pas confiance toi ?
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
non pas vraiment. Il ya uen fois où il est sorti avec mon sosie en espagne, après une grosse embrouille avec moi lors de son départ, et puis je l'envoyais chier quand il m'appellait. Du coup il est sorti avec une autre fille en boite. ça fait déjà 8 ans mais j'arrive pas à l'oublier....
-

- Publier sur Facebook
Non, pas confiance, il peut faire des choses sans moi, mais pas la boite de nuit, car c'est un lieur de drague, ou on va pour faire des rencontres. Tu devrais exiger de lui qu'il arrete.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
coucou tout le monde!!!
perso, j'ai confiance en mon mari et en plus, il ne fait rien sans moi
.
et moi aussi je ne fais rien sans lui.
passez une bonne soirée et nuit, BISOUS
perso, j'ai confiance en mon mari et en plus, il ne fait rien sans moi
et moi aussi je ne fais rien sans lui.
passez une bonne soirée et nuit, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5235
- Publier sur Facebook
Je ne fais pas confiance facilement. Un homme est faacilement influencable par une autre fille ( on est des filles donc on sais que c'est vraii). J'ai déja eu des "miséres" avec mon ex alors la confiance oui mais pas trop maintenant !
-

jenny6259 - Messages: 417
- Publier sur Facebook
coucou Jenny!!!
je vois que tu as vécu une mauvaise expérience avec ton ex. tu as raison alors de ne pas faire confiance aux hommes.
pour le moment, j'ai pas eu de problème avec le mien mais finalement tu me conseilles de ne pas donner entièrement confiance.
passe une bonne nuit
je vois que tu as vécu une mauvaise expérience avec ton ex. tu as raison alors de ne pas faire confiance aux hommes.
pour le moment, j'ai pas eu de problème avec le mien mais finalement tu me conseilles de ne pas donner entièrement confiance.
passe une bonne nuit
-

tatou2 - Messages: 5235
- Publier sur Facebook
Bonjour,
Un forum où on parle de la vie de couple, du quotidien et de tout type de sexualité sans tabou, c'est ici
http://www.thebikets.fr
Un forum où on parle de la vie de couple, du quotidien et de tout type de sexualité sans tabou, c'est ici
http://www.thebikets.fr
www.thebikets.fr
-
dokie - Messages: 54
- Publier sur Facebook
41 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !