Foire aux questions

Faites vous confiance en votre conjoint (e).

Comment savoir s'il me trompe ? Que faire en cas d'adultère ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Faites vous confiance en votre conjoint (e).

Message par woofer82 » 01/03/2010, 11:18

oui c'est sur mais en même temps moi je dis que quand ils commencent a sortir seuks et tout ça ben ca leur laisse l'opportunité de nous tromper!!
Alors que si ils sortent pas sans nous ca limite déjà vachement les risques
woofer82

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par rosiia76 » 01/03/2010, 15:10

Moi je dit qu'il faut avoir confiance c'est important mais il faut pas abuser non plus; s'il y a une soirée en boite ou fouffe entre copain ok mias si c'est mixte euh non une on s'amuse ensemble ou pas du tout je voit pas l'interet après. Moi j'ia déjà été a une soirée enfin une réunion chez une amie et puis y a rien de méchant . Apres si c'est un homme qui srot tout seul souvent je pesne que la la confiance doit en prendre un coup ç'est pas saint
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
rosiia76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par lucymio2222 » 22/03/2010, 22:21

ben bizzarement depuis que j'ai accouché j'ai beaucoup moins confiance en mon homme, je le laissais sortir avec ses potes pendant ma grossesse sans problèmes (car j'avais pas envie de sortir). Mais là j'ai beaucoup plus de mal à le laisser sortir, heureusement il a fait des efforts et ne sort presque plus
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par woofer82 » 23/03/2010, 08:23

ah oui effectivement c'est bizarre ça!!Moi c'est tout le contraire car d'un coté je me dis qu'il m'aime ouisque c'est avec moi qu'il a fait un bébé mais c'est peut être moi qui suis bizarre après tout
woofer82

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par agnes » 27/03/2010, 13:04

ben nous on a toujpurs eu l habitude de sortir chacun de son cote c est une question de praticite quand y en a un qui sort l autre garde les enfants moi ca me permet de sortir avec mes copines et lui entre mecs mais apres 8 an de vie commune la confian,ce elle s est sauvee faut pas se leurrer
agnes

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par anais0251 » 03/04/2010, 17:13

Moi je lui fais entièrement confiance, s'il veut sortie avec ses copains il sort, je ne vais pas l'appeler 15 000 fois dans la soirée ;)

La seule condition c'est qu'il me laisse aussi sortir de mon côté avec mes potes :mrgreen:
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par natsuhiboshi » 09/04/2010, 17:58

Au début je le laissais faire me le harceler au téléphone et puis à force de le connaitre j'ai su que je pouvais le laisser, lui faire confiance...De toute façon avec son travail on est très loin loin de l'autre. Il a besoin de décompresser alors je le laisse aller mais si c'est avec une fille je boude quand même meme si il y a d'autres gens je suis jalouse. ok... Très jalouse lol. Mais je veux pouvoir l'appler ou avoir des nouvelles sinon je m'énerve assez vite j'avoue.
Pour mieux me connaitre un petit tour sur mon blog... http://www.pointblog.fr/?go=elodie803
inscrivez vous pease :$ http://www.poidsgagnant.com/index.php?parrain=3885 ...et profitez pour monter votre cagnotte
natsuhiboshi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par joliefee91 » 12/04/2010, 14:07

j'ai eu confiance en lui mais à cause d'une erreur de sa part je n'y arrive plus.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par shana » 20/04/2010, 10:42

Hello !

moi je lui fais confiance mais je suis une vraie jalouse ! il parle avec une nana qui lui sourrit un peu trop à mon goût et je pars dans les tours..mais sinon quand on sort l'un sans l'autre, effectivement on se tient au courant de notre soirée par des sms ou des appels..lui aussi est jaloux mais ne l'avoue pas ! quels machos ces hommes ! ! ;)

bonne journée !
donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif..
shana

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par anais0251 » 20/04/2010, 10:58

Ah oui alors que moi il peut parler avec qui il veut je m'en fiche complètement ;) Il a déjà été boire un verre avec son ex, il me raconte même certaines de ses soirées entre mecs et franchement je ne suis pas jalouse... ;)
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
anais0251

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Vie de couple - Infidélité et adultère

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr