Foire aux questions

Faites vous confiance en votre conjoint (e).

Comment savoir s'il me trompe ? Que faire en cas d'adultère ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Faites vous confiance en votre conjoint (e).

Message par orchinails » 24/02/2010, 07:06

C'est sur qu'une fois avoir été trompée c'est toujours difficile de refaire confiance!
Mon ex m'a trompé... pour un mec ! Encore plus dur mais bon c'est la vie il ne faut pas se laisser bouffer, car honnetement ca bouffe la vie!
Pour les boites je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soit pour les célibataires, pour moi les boites de nuit, j'y vais pour danser, pour me défouler avec mes copines et sans arrières pensées, on se fais draguer et ben on recale et puis voilà !
Si ton mec se dit sérieux et supporte ta jalousie c'est qu'il t'aime ! J'en suis sure !
Ma soeur est dans ton cas aussi et elle elle va voir un psy tellement ca détruit son couple à petit feu...
Mais j'avoue, sacré coup dur pour le bébé caché... Dis toi que tous ne sont pas pareils ! ;)
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!

www.elonailsaddict.e-monsite.com
orchinails

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par fleurdelotus » 24/02/2010, 11:25

c'est vrai ce que tu dis orchinails mon mec m'a trompé avec un mec et oui il supporte ma jalousie et dit que c'est compréhensif mais de toute façon il m'a dit qu'il préfèrait les femmes il a essayer avec homme et ça ne lui a pas plus mais tu vois quand il est en compagnie du mec en question je te cache pas je suis jalouse.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par ladylicious21 » 24/02/2010, 14:29

Et bien je pense avoir de la chance car mon chéri actuel n'aime pas les boite et il y va jamais. Moi parcontre j'y allé bcp avant de le rencontrer, j'étais une vraie fétarde! Lorsqu'on s'est mis ensemble il voulait que je n'y aille plus et bon je peux le comprendre. C'est sur que de mon coté, j'aime vraiment mon chéri et je recalerai direct les mecs sans pb... et puis ya pas que en boite que je me fais brancher... dans la rue pi au travail! dc bn, il peut avoir entière confiance en moi. Parcontre je lui ai fixé une condition car je ne suis pas une casanière, je lui ai dit ok jvai pas en boite mais si jveu aller boire un verre avc mes koupines j'ai le droit et il m'a dit ok. De mon coté jle laisse aussi voir ses potes, j'y vois pas d'inconvénien, de + il sort très peu dc ça va. Il est tout a fait le contraire de mon ex... Lui ne vivait que pr ses potes ^^ et il me disait qu'il n'aimait pas les boites et a un moment tout d'un coup il s'est mis a aimer aller en boite mais... sans moi... J'ai tout compris quand j'ai vu plus tard les statuts Facebook de la fille qu'il avait mis enceinte... il aimé y allé avc elle ou d'autres... car elle n'a pas été la seule... j'en ai appris des bien belles quand on s'est séparé... Je lui ai pourtant accordé une confiance aveugle a tel point que je croyais tout ses bobard... comme quoi il donnat des cours de conduites a son cousin et j'en passe ^^^enfin bref, c'est du passé et ça m'a laisser des séquelles...
ladylicious21

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par ornella51 » 24/02/2010, 20:44

j'ai entièrement confiance en mon chéri, il sort quand il veut et où il veut sans moi et moi c'est pareil. mes ex étaient pratiquement tous infidèles et à chaque fois c'est moi qui le découvrais parce que je pense qu'il y a des signes qui ne trompent pas (je touche du bois hein???lol!) et je sais que mon chéri est fidèle
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
ornella51

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par ladylicious21 » 25/02/2010, 10:24

Il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas ;) s'il t'aime il ne fera rien qui te fasse souffrir :)
ladylicious21

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mataja » 25/02/2010, 20:50

Ma grand mere elle m'a toujours dit les hommes les vrais ils sont pas fideles, c'est vraiment desagreable de devoir toujours se poser des questions sur ce qu'ils font. A mon avis faut pas leur laisser trop de champs libre "tout ensemble c'est le mieux".
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par woofer82 » 26/02/2010, 01:14

moi je suis d'accord "tout ensemble c'est mieux"
par contre demain mon homme risque d'être contraint d'aller mager au resto...Benca me stresse pourtant il y va avec....mon pere!!!
Je vous laisse après ça imaginer à quel degrès je suis jalouse lol
woofer82

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par tototte52 » 27/02/2010, 18:01

faire confiance oui mais pas trop quand meme.il y a des choses a respecter.mais si vous lui accorder un peu de lest ce dois etre pareil de son coté :)
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
tototte52

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par woofer82 » 27/02/2010, 22:20

ben finalement mon homme et mon pere a mangé chez un ami de mon pere et sa femme :evil: pendant que moi je mangeais au resto avec ma mère :lol:
woofer82

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par roxane32 » 01/03/2010, 00:17

moi aussi je ne fais pas confiance a mon homme ses hors de question qu'il aille en boite ou boire un verre avec des potes sen moi je lui dit sois on fait les chose ensemble soit on les fait pas mais je pense que ses pas bien de ne pas avoir confiance lun en l'autre car il y a souvent des conflie et dispute se qui n'est pas bien au sein d'un couple
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
roxane32

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Vie de couple - Infidélité et adultère

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr