bonjour,
j'ai besoin de vos conseils par contre je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie que j'ai mis mais bon c'est pas grave.
Il se trouve que mon copain et moi ça va faire presque trois ans que nous sommes ensemble. Au début j'étais pour vivre avec lui et il a dit quelque chose qui m'a complètement refroidi. Il m'a dit un jour si un jour on se dispute et bien je te demanderais de partir. Quand j'ai entendue ça ça m'a complètement refroidi et je vous cache pas que de vivre avec lui c'est non. J'ai pas envie de me retrouver à la rue et même s'il achète sa maison dans le futur je vous cache pas que je préfère avoir mon indépendance en dehors de chez lui pourtant lui veut que je viennnes vivre avec lui mais je lui ai dit vue ce que tu m'as sortie la dernière fois tu auras ta maison mais moi je garde mon appartement.
j'aimerais avoir vos conseils merci c'est assez important.
Foire aux questions
besoin de vos conseils
Comment savoir s'il me trompe ? Que faire en cas d'adultère ?
Règles du forum
besoin de vos conseils
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

fleurdelotus - Messages: 6097
- Publier sur Facebook
Re: besoin de vos conseils
Bonjour,
Je pense que si tu as besoin de cette sécurité elle est légitime, tu peux trés bien vivre chez lui en aillant une issue de secours.
Si tu t'installe avec lui sans cela tu risque de tellement etre en insecurité que tu aura peur d'être toi même et ne dira pas ce qe tu as sur le coeur.
Si cela se trouve cest votre equilibre à tout les deux.
Je pense que si tu as besoin de cette sécurité elle est légitime, tu peux trés bien vivre chez lui en aillant une issue de secours.
Si tu t'installe avec lui sans cela tu risque de tellement etre en insecurité que tu aura peur d'être toi même et ne dira pas ce qe tu as sur le coeur.
Si cela se trouve cest votre equilibre à tout les deux.
- sevelo
- Publier sur Facebook
C'est pas très malin de la part d'un homme de dire ceci, moi aussi a ta place je garderai mon appartement et fait le venir dedans et dit lui si ca va pas entre nous je te fous dehors tu retournes chez ta mere, quoi.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
oui c'est pas sympa de dire sa à sa copine, au moins il t'a prévenu donc d'un autre côté ne soit pas étonné si il te jette dehors ! après est-ce qu'il le ferait vraiement ....il ta peut etre dit sa pour te faire peur mais bon c'est pas top car c'est sur que sa demande reflexion a habiter avec lui après, en tous cas fait bien gaffe, moi je ne serais jamais aller vivre chez un homme sans rien avoir a moi dedans !! petit conseil 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4239
- Publier sur Facebook
bonsoir,
merci pour vos conseils ça me rassure et j'ai une amie qui m'a dit pareille que vous de garder mon appartement au cas ou.
merci pour vos conseils ça me rassure et j'ai une amie qui m'a dit pareille que vous de garder mon appartement au cas ou.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

- Publier sur Facebook
ma cocotte reste chez toi
il t a prevenu.tout pour lui fais de meme.écoute une vielle
je n ai que 50ans
mais c est plus sage
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
-
tototte52 - Messages: 2538
- Publier sur Facebook
bonjour,
ok je vais suivre les conseils de vieiles lol c'est pour rire hein ne le prenez pas mal;
ok je vais suivre les conseils de vieiles lol c'est pour rire hein ne le prenez pas mal;
-

- Publier sur Facebook
je pense que tu ne devrais pas te formaliser sur ces mots, il a surement dit ça sans le penser, car un couple qui ne se dispure pas je ne pense pas que ça existe!!! Tu devrais en reparler avec lui car il pensait peut etre pas entièrement ce qu'il a dit
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
lucymio2222 a écrit:je pense que tu ne devrais pas te formaliser sur ces mots, il a surement dit ça sans le penser, car un couple qui ne se dispure pas je ne pense pas que ça existe!!! Tu devrais en reparler avec lui car il pensait peut etre pas entièrement ce qu'il a dit
oui mais je tiens à préciser qu'il l'a déjà fait une fois.
-

- Publier sur Facebook
Si il a dit ça au début de votre relation il a sans doute évolué depuis... Et puis si vous prenez un appartement ensemble, ça ne sera pas plus chez lui que chez toi, donc je ne vois pas de quel droit il te demanderait de partir ! 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
36 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-