Foire aux questions
besoin de vos conseils
Comment savoir s'il me trompe ? Que faire en cas d'adultère ?
Règles du forum
Re: besoin de vos conseils
c'est vrai que c'est bizzarre de sortir un truc comme ça.Lui as-tu demander une explication?Personnellement ,je n'aurai pas pris le risquede vivre avec lui en me demandant que serra sa prochaine remarque et quand finirais-je dehors.Bon courage et a bientot
-

rockwoman - Messages: 160
- Publier sur Facebook
j'ai résolue le problème il m'a fait une autre réflexion des plus désagréable j'ai trouver ça un manque de respect totale alors il m'a dit la dernière réflexion c'est quand que je pourrais tirer un coup la goutte à déborder et je lui ai dit que tout était fini entre nous voila.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

fleurdelotus - Messages: 6097
- Publier sur Facebook
et ben comme ça c'est fait. Franchement si tu estime qu'il t'as trop manqué de respect, alors "félicitations", t'as fais le bon choix en le quittant.
Tu trouveras quelqu'un qui te mériteras et te respecteras à ta juste valuer
Tu trouveras quelqu'un qui te mériteras et te respecteras à ta juste valuer
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
et puis j'ai trouvée quelqu'un d'autres lol et ça ne lui a pas plu mais je m'en fiche lol et vous savez quoi quand jai été récupérer mes affaires et bien il était avec moi lol et j'ai vue qu'il était en colère lol mais je m'en fous. 
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

fleurdelotus - Messages: 6097
- Publier sur Facebook
et ben tu as bien raison de t'en foutre, il ne te mérait pas celui là de toutes façons. C'est génial que tu ais réussi à trouver quelqu'un d'autre, tu vas pouvoir passer à autre chose et oublier ce passage de ta vie!!!!

j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
Ou la c'est très compliquer moi aussi je me poserais des questions, si un homme me dit ça, je préfère garder mon indépendence.
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
36 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-