Foire aux questions

besoin de vos conseils

Comment savoir s'il me trompe ? Que faire en cas d'adultère ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: besoin de vos conseils

Message non lu par anais0251 » 11/04/2010, 17:45

Euh là honnêtement à lire ton message et avec ce que j'ai cru comprendre de ton histoire, je me demande sérieusement pourquoi tu restes avec lui... :?: :?
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 11/04/2010, 18:27

pour répondre à ta question je lui doit des sous mais tu n'es pas la seule à penser ça aussi parce que j'en ai parler à mon père de coeur et ma mère de coeur et ils m'ont dit que ça se faisait pas et ça ne se disait pas de toute manière. Moi personnellement ça m'a complètement refroidie.
Ce que je ferais je récupérais mes affaires et rembourserais ce que je lui doit et puis franchement les réflexions qu'il fait franchement je ne me vois pas faire le reste de ma vie avec lui. Aucun respect fait chaque fois des réflexions désobligeante sur le faite que je fume ou alors que je vais sur internet alors qu'il savaient très bien quand on sait connue j'y allais non stop et il a pas intérêt à me dire de ne pas y aller parce que je vais y aller.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 11/04/2010, 18:47

Je pense que tu prends la bonne décision, il ne faut pas rester avec lui juste parce que tu lui dois des sous parce que là tu es en train de vraiment te détruire... Il faut que tu penses à toi et à ta santé surtout, ce mec n'en vaut pas la peine et ne te mérite même pas !
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 12/04/2010, 11:56

oui j'ai pris la décision de le quitter parce que j'en ai parler à ma mère de coeur elle m'a dit que ça ne se disait pas et ça ne se faisait pas il pense qu'à lui et puis j'apprécie pas trop le faite que chaque fois je vais chez lui il faut que je fasse le ménage je n'ai pas à faire son ménage vue que c'est pas chez moi.
En plus anais il y a un autre truc que je voulais te parler déjà il me fait des réflexions le matin que je fume et que je vais sur internet mais j'ai toujours été comme ça quand je l'ai connue à aller sur internet ça ne change pas une personne on ne pourra jamais la changer mais la modifier légèrement et encore.
Il y a plusieurs choses aussi c'est qu'avant de ressortir avec lui pour la deuxième fois et bien il se trouve qu'il voulait d'abord essayer avec moi et si ça ne marchait pas ressortir avec une de ses ex est ce que je ne serais pas un bouche trou ça donne l'impression.
Ce que je trouve bizarre c'est quand tu es avec ton copain anais vous achetez des choses ensemble parce que j'en ai parler à mes amis (es) ils m'ont dit que c'était pas normal qu'il me demande de rembourser ce qu'ils m'achètent et toi qu'en penses tu?
Merci de me répondre c'est important et ai besoin d'un autre avis d'une femme merci pour ta réponse lol. :lol:
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 12/04/2010, 12:07

Tu as vraiment pris la bonne décision, bravo parce que je sais que ça n'a vraiment pas dû petre facile ;)

Quand mon copaion m'achète des choses il ne me demande absolument pas de le rembourser, et vice versa ! :shock: On partage pour les courses ou des choses comme ça (et encore ça se fait tout seul, on ne divise pas le ticket de caisse par 2 :lol: ), des fois je n'ai pas de sous pour m'acheter des vêtements donc il me les paye, des fois c'est moi qui paye pour lui quand il n'a pas sa carte bleue... Ca se fait tout seul :)

& pour l'histoire de l'ex, wow c'est tout simplent un goujat ce mec :shock:

Tu veux que je te laisse mon MSN en message privé si tu veux en parler ?
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 12/04/2010, 12:34

je veux bien ton msn :mrgreen:
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 12/04/2010, 14:37

J'ai bien reçu ton message, je t'ajoute à mes contacts et je t'envoie la mienne dans la foulée, comme ça tu sauras que c'est moi qui t'ai ajoutée :)
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 13/04/2010, 10:07

merci au faite j'ai eu mon ex copain hier au téléphone et je lui ai dit honnêtement ce que j'en pensais et que de toute manière je ne me vois pas faire mes vieux jours avec lui j'ai demander à d'autres personnes ce qu'elle pensait et m'ont dit pareille que toi c'est un gougat.
Et donc comme un accord on a décidé de se quitter c'est le mieux je me voyais pas dans une vie futur d'avoir des enfants avec lui et de vieillir avec lui.
Donc pour ce que je lui doit au niveau sous et bien il m'a dit de payer par petit peu si nécessaire donc voila. On reste quand même des amis c'est cool.
bien pour ton adresse je m'occuperais de t'ajouter dans mes contacts un peu plus tard lol mais j'ai ton adresse msn lol
Merci de m'avoir répondue franchement.
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anais0251 » 13/04/2010, 10:16

Bon ben c'est chouette si en plus ça se termine plutôt bien, et que vous restez en contact... Ca me rappelle mon ex, il ne me respectait pas du tout en tant que petite amie, mais comme amie tout court, ça se passait beaucoup mieux :shock:
anais0251

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 14/04/2010, 11:36

oui je suis contente qu'on reste en contact de toute façon il m'a dit que si j'avais besoin de lui je pouvais compter sur lui. :mrgreen:
fleurdelotus

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Vie de couple - Infidélité et adultère

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr