Foire aux questions

Avez vous déja été infidèle

Comment savoir s'il me trompe ? Que faire en cas d'adultère ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Avez vous déja été infidèle

Message non lu par eya2 » 11/06/2010, 18:03

oui c'est toujours de notre faute, mais bon il faut dire que c'est une embrouille, et que nous aussi comme on est enervé on le met aussi sur eux, mais la tromper, etre infidéle et le mettre sur l'autre :evil: c'est vraiment grotesque, enfin je sais pas dit "OUI" j'ai été infidéle et j'assume, mais pas mettre sur l'autre !!!
Passez une bonne journée !!!!! ;)
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 05/09/2010, 21:25

Moi je suis fidele mais parfois il y a des pauses dans notre couple et je vais voir ailleur et lui aussi, ca c'est toujours passe comme ca en 15 ans et on s'est toujours retrouve apres. Je pense que l'amour est la chose la plus compliquee au monde.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anksenamoun » 13/09/2010, 14:11

Moi je suis en couple depuis 19 ans, c'est mon premier amour et je ne l'ai jamais trompé ! il faut dire que pour moi la fidélité et la loyauté font partit de mon caractère donc c'est facile, aussi bien en amitié, envers ma famille je suis quelqu'un de sincère !! Ce qui joue beaucoup aussi en amour c'est que j'ai eu la chance de trouver le bon, mais comme ce n'est pas le cas de tout le monde, forcément qu'il y en a qui cherchent ailleurs!! mais ce serait mieux de quitter d'abord je crois aussi plutôt que de tromper! c'est lâche, et il faut mentir tout le temps, et je détestes le mensonge pire que tout!!
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monamour0508 » 23/09/2010, 21:57

tout a fais d accord avec toi anksenamoun et mataja si toi et ton mari aller tous les 2 voir ailleurs la on en parle pas de fidélité mais d infidélité sauf que c es un consentement mutuel entre vous dc la c es différent de l infidélité ss respect et mensonges apres chacun son truc mais ca peut etre un risque pr le couple oci enfin c es ma facon de penser
a la recherche de bons plans et de conseils
monamour0508

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par coeur21 » 23/09/2010, 22:31

tien te revoila ma sister :D pour donner mon opinion aussi sur le sujet ces vrai que ces un gros risque de faire ça mais bon après chacun a sa façon de penser et de gerer la vie de couple mais pour moi aussi ces plûtot de l'infidélité après ces sure que si c'est un accord entre vous, ces vous qui voyer!moi personnellement je pourrais pas j'aurai trop peur que un jour mon homme parte pour une autres qui trouve mieux que moi! :roll:
coucou les filles je recherche des bon plans!
coeur21

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 24/09/2010, 09:58

bien sur, moi non plus je pourrais pas, il m'appartient, et il va pas voir ailleurs :? et c'est réciproque bien sur !!!
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par coeur21 » 25/09/2010, 18:21

ces important d'avoir confiance dans un couple après si tu te dit que ton homme sort et tu sais direct qu'il va aller voir ailleur je sais pas comment on peut supporter ça parce que moi franchement je pourrai pas!moi aussi je vais pas voir ailleurs et mon homme non plus enfin j'espère! :? non je lui fait confiance :)
coeur21

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 27/09/2010, 10:53

La confiance dans un couple c'est plus qu'important, c'est meme plus important que n'importe quelle projet d'avenir que vous ferez ensemble car c'est dans cette confiance que vous batirez votre avenir ! sinon ce sera une vie empoisonnée :?
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par coeur21 » 27/09/2010, 19:24

oui ces vrai si il n'y a pas de confiance ca sert a rien de faire des projet! :)
coeur21

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par celeen » 05/10/2011, 21:29

coucou les filles,
quel sujet sensible.. pour ma part, ca fait maintenant 1 an que je vis avec mon cheri, apres des debuts compliques : en fait je l ai recontre alors que j etais deja avec quelqu un depuis 6 ans, et ayant craque sur lui, (et pr plein d autres raisons aussi) je me suis separe de mon ex (de 6ans). Puis avec mon cheri actuel on a du se separer geographiquement sans certitude de se retrouver... relation a distance..etc.. alors que ca faisait 6mois qu on sortait ensemble ! et puis via skype (sur internet grace a quoi on restait en contact) on s'est dit qu il vallait mieux qu on en reste la car la distance etait trop pesante. Apres 3jours seulement de "rupture" j ai revus mon ex (de6ans)et on a recouche ensemble.. je sais c'etait une belle connerie, on se manquait trop avec cheri et je lui ai tout avouer, il m en a terriblement voulu mais finalement m a pardonne et est venu vivre avec moi. MAIS depuis, a chaque dispute il me ressort ce dossier et me dit que je l ai trompe.. etc, considerez vous le fait d avoir recouche avec mon ex comme une infidelite par rapport a lui (mon cheri actuel) ?? ce sujet est sur table depuis 1 an et il nous pourris la vie, vos avis m interesse SVP, je ne sais pas quoi faire pour lui faire oublier.. PLEASE HELP !!!
celeen

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Vie de couple - Infidélité et adultère

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr