Je connais beaucoup de couples qui vivent des aventures extra conjugales. J ai l impression que c est très frequent.
Aimeriez vous avoir un amant??
Personnellement, je ne sais pas, si parfois je rêve de revivre le debut d une idylle, l excitation d une rencontre.. je ne suis pas sûre que je serai capable de le faire.
Je trouve la fidelité importante et je ne m imagine pas tromper mon conjoint
Foire aux questions
aimeriez vous avoir une aventure extra conjugale?
Comment savoir s'il me trompe ? Que faire en cas d'adultère ?
Règles du forum
aimeriez vous avoir une aventure extra conjugale?
-

jerestezen - Messages: 269
- Publier sur Facebook
Re: aimeriez vous avoir une aventure extra conjugale?
tu sais moi quand j'aime, je ne vois pas l'intéret.
tout simplement... je suis très carrée lol !!
tout simplement... je suis très carrée lol !!
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
Non je vois pas l'intêret aussi quand on aime et qu'on a tout ce qu'il faut pourquoi faire souffir gratuitement?
Ces gens là je ne les comprend pas et qu'on vient pas me dire c'est pour mettre du piment dans le couple, ou ce genre de connerie...
Ces gens là je ne les comprend pas et qu'on vient pas me dire c'est pour mettre du piment dans le couple, ou ce genre de connerie...
-
yamina69350 - Messages: 453
- Publier sur Facebook
oui exactement. Moi,j'aime mon homme et je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

- Publier sur Facebook
Perso pas du tout, je ne souhaite pas avoir d'amant. Et même si cela se passait mal, je partirai mais je n'irai pas voir ailleurs. Déjà cela n'est pas d'en ma nature mais je ne supporterai pas qu'on me le fasse. Je trouve cela irrespectueux. Et puis je pense que tout ce qui ont une aventure, c'est qu'il y a pun problème d'en leur couple, du moins un problème personnel de celui qui va voir ailleurs.
- liloo06
- Publier sur Facebook
tout à fait d'accord avec toi !
-

- Publier sur Facebook
aujourd'hui dans les magazines, à la tv...on veut nous faire croire que l'adultère c'est normal et tout ce qu'il y a de plus banale...vive la morale!moi perso je ne trompe pas mon copain et je n'ai pas l'intention de le faire et comme personne n'est infaillible si ça devait m'arriver je m'en mordrais les doigts!
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
Quelque fois je m'imagine revivre le début d'une histoire, tout est beau merveilleux et rien ne t'emprisonne même pas l'amour, mais même si parfois j'aimerais beaucoup le faite de tromper mon HOmme ne me convient pas car je ne voudrai pas qu'il me fasse la même chose. Et si un jour sa m'arrivais je ne pourrai plus regardé mon Homme en face tellement je me sentirai coupable d'y faire du mal gratuitement.
-

show-darling - Messages: 26
- Publier sur Facebook
pour tout vs dire les filles, même si mon homme n'est pas parfait je n'en ai pas du tout l'envi malgré que je me fasse draguer beaucoup... Je sais que c'est une mode mais pas pour moi...
-

- Publier sur Facebook
impossible, j'ai horreur du mensonge, et du moment que dans le couple on a ce que l'on veut dans tout les sens du terme je vois pas l'intérêt de le tromper
chnounette
-

coco0204 - Messages: 52
- Publier sur Facebook
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Vie de couple - Infidélité et adultère
A consulter
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !