Foire aux questions

pas toujours facile à gérer....

Je suis amoureuse de mon boss,patron, d'un collègue de travail !
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

pas toujours facile à gérer....

Message non lu par joliefee91 » 29/01/2010, 11:30

en ce qui me concerne, j'ai eu une liaison il y a quelques années sur mon lieu de travail et malheureusement on se cachait au début mais ensuite c'est difficile.
Cela nous a causé de gros problèmes et avec les collègues et avec les responsables.

Il est vrai que le lieu du travail est un endroit où l'on passe beaucoup de temps où donc on rencontre des hommes mais il faut faire très attention, rester discret sur la relation.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: pas toujours facile à gérer....

Message non lu par ptibout » 30/01/2010, 17:33

Une liaison? Cela signifie extra-conjugale? En général on utilise ce mot pour cela... Bref. Plusieurs études ont montré que beaucoup de couples se rencontrent sur le lieu de travail. Personnellement je en crois pas que ce soit si difficile que ça à gérer, il faut juste garder une certaine distance au travail. Ne pas se jeter sur son chéri et l'embrasse à tout va par exemple. Après pour que les choses soient claires, il vaut mieux le dire aux autres collègues, ou du moins le faire comprendre... Cela évite les rumeurs et autres "on dit"... et c'est ce qui est le plus douloureux à mon avis ces "on dit"!
ptibout

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par joliefee91 » 30/01/2010, 19:15

oui, tout à fait mais quand je parlais de liaisons je parlais de liaison normale je dirais. Se rencontrer tout simplement sans pour autant être marié...

tu as raison autant que les gens se savent mais il faut tout de même rester correct envers son entourage, respecter ses collègues...
De toutes façon, tout se sait un jour et puis où est la honte tant que c'est une rencontre tout à fait honorable...?

Quand je disais qu'il fallait rester discret, je voulais dire ne pas s'embrasser à pleine bouche dans les bureaux, et j'en passe... enfin tu vois le genre....
et de plus si on est marié chacun de son côté mais moi je voyais seulement une rencontre tout fait romantique lol !!
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par yamina69350 » 18/02/2010, 17:07

ptibout c'est pas aussi facile que ça...
Il y a quelques années moi aussi j'ai eu une relation amoureuse avec un colègue de travail... et je comprend pas quand tu dis qu'il faut le dire ou le faire comprendre, on n'est pas obligé de le dire! y a des personnes discrètes qui ne veulent pas forcément étaler leur vie privée et c'était mon cas quand ça s'est passé...
Et même quand c'est dit je me souviens aussi 2 collègues a moi qui sortaient ensemble les gens jacassent, parlent en mal, se moque par jalousie...et j'en passe!
Moi c'est la jalousie des collègues femmes qui a eu raison de notre relation même si elle allait se terminer un jour car quand je l'ai rencontré je sortai d'une relation douloureuse...enfin bref on ne nous a laissé aucune chance et c'est deguelasse!
Donc en clair le dire ou pas c'est kif kif les gens c'est des jaloux et des rageux c'est tout, y en a quand on leur affiche notre bonheur sous les yeux ça les tue! :cry:
yamina69350

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par joliefee91 » 18/02/2010, 18:13

je sais et j'ai subi la même chose que toi !!
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par yamina69350 » 18/02/2010, 19:37

Oui j'ai lu tes messages joliefee mais je repondai a ptitbout qui apparemment n'a pas vécu ça... ;)
yamina69350

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par joliefee91 » 18/02/2010, 22:26

oui, c'est vrai... et franchement je ne le souhaite à personne... même s cela peut être merveilleux d'un autre côté mais pas dans le milieu professionnel.
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par laura1m50 » 24/02/2010, 12:31

c un peu risqué comme relation de trouver sa moitié sur son lieu de travail car si ca marche bonjour les ragots et si ca marche pas comment gérer une rupture...alors perso je me freine ou j évite!!!
ronde, so what?!
laura1m50

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par yamina69350 » 24/02/2010, 12:38

Tu as raison laura quoiqu'il en soit y a toujours des ragots pire que les journaux people! faut éviter
yamina69350

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par l2l2ne » 24/02/2010, 14:57

Moi je me suis fixé une règle... Ne jamais sortir avec un mec qui travaille dans la même entreprise que moi ! c tjr des embrouilles a la fin...
l2l2ne

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Vie de couple - Amour en milieu professionnel

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr