Foire aux questions
pas toujours facile à gérer....
Je suis amoureuse de mon boss,patron, d'un collègue de travail !
Règles du forum
Re: pas toujours facile à gérer....
oui, mais elles peuvent être très méchantes tu sais...
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
j'ai eu un ex et on a travaillé ensemble et c'était quand même assez dur

-

cecilia13280 - Messages: 2387
- Publier sur Facebook
oui, j'imagine...
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

- Publier sur Facebook
Moi aussi j'avais une liaison avec quelques avec qui je travaillais c'est vraiment dur et insupportable trop de jalousie de s part et même de ma part, on ne se sens pas libre on se surveille tout le temps sans arrêt.
- zaradz
- Publier sur Facebook
oui, j'imagine !!
-

- Publier sur Facebook
ah oui j'imagines que ça n' a pas dû être facile à gérer, de se cacher de tous les gens qui bossent avec toi!!!
Moi ça ne rosque pas de m'arriver, et cela ne m'arrivera jamais car je bosse dans un milieu de femmes; donc je ne vois pas d'hommes au travail. De ce coté là , je n'ai aucun risque que ça m'arrive....
Moi ça ne rosque pas de m'arriver, et cela ne m'arrivera jamais car je bosse dans un milieu de femmes; donc je ne vois pas d'hommes au travail. De ce coté là , je n'ai aucun risque que ça m'arrive....
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
ce n'est pas plus mal... pour toi malgré que l'ambiance femme ce n'est pas toujours facile mais au moins tu n'as pas de tentation lol !!
-

- Publier sur Facebook
Je pense aussi que la discrétion est essentielle ! Milieu professionnel et sphére privée ne sont pas compatibles pour moi. En ce qui me concerne j'en ai fait les frais et pour moi etre 24h sur 24 n'est pas bon ! Enfin ca c'est un autre probléme
-

jenny6259 - Messages: 417
- Publier sur Facebook
Jamais sortir avec un mec du boulot c'est la règle principale
- diane1313
- Publier sur Facebook
je suis d'accord avec toi mais parfois l'amour peut se présenter au bureau. On y passe tellement de temps...
alors éviter surtout que ça se sache,se protéger réellement...
souvent, on dit "non" jamais et puis les choses se présentent autrement dans la vie.. alors il faut gérer au mieux.
souvent, on dit "non" jamais et puis les choses se présentent autrement dans la vie.. alors il faut gérer au mieux.
-

- Publier sur Facebook
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Vie de couple - Amour en milieu professionnel
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-